demande photo pour le té 3 voies arrière

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
metra83
Passionné
Passionné

demande photo pour le té 3 voies arrière

Message par metra83 »

salut à tous,

je change demain mon train arrière et j'en profite pour monter des durites aviation complète derrière (allant du té au tambour) avec un té quasi neuf, seulement je ne sais plus quelle durite ce met ou ... donc si un de vous avait une photo bien explicative, ce serait top ;)

autrement, si le té n'est pas fixé à la caisse c'est grave?? je n'ai plus la vis de 10 pour le fixer, c'est pour ça que je demande ;)

MclPrimo
Mordu
Mordu

Re: demande photo pour le té 3 voies arrière

Message par MclPrimo »

Je ne peux malheureusement pas te fournir mieux, j'ai pu rien sur la mienne et j'ai le FAM hydro avec tous en avia dans le carton...
Mais ce que je peux te dire c'est que la vis de 6 clé de 10 ne sert pas a grand chose deux ou trois Rilsans peuvent faire l'affaire mais à l'occaz si tu trouves une vis c'est plus sérieux et plus propre...

Image

metra83
Passionné
Passionné

Message par metra83 »

en faite ça marche pas,ça me dit temps de la session expiré ... éventuellement tu peux l'enregistrer et soit me l'envoyer par mail (metra83 at hotmail.fr) ou alors l'uploader sur un hébergeur ??

merci d'avance :ok:

moi j'ai juste les flexibles avant et ce qui va derrière le té en aviation, et je pense que c'est déjà largement suffisant :mrgreen:

metra83
Passionné
Passionné

Message par metra83 »

c'est bon, j'ai monté mes flexibles aviation derriere (je ferais d'autres photos) mais en revanche mon nouveau train arrière n'est pas monté, j'ai passé environ 3h rien qu'à sortir un boulon BTR qui tient la flasque de tambour,j'ai même du achete une bonne mèche pour lui explosé la gueule :mrgreen: (heuresement que mon ancien train arrière ne sera plus utilisé :lol: )

j'en ai profité pour changer mes durites d'eau et mon vase d'expansion, il m'en reste une coriace qui ne veut pas rentrer dans son logement, et les 2 + le tube du passage de rue passager a changer (le tout neuf bien entendu)

j'essaye de finir ça ce WE

au passage, quelqu'un a la référence des roulements des tambours, les miens font la gueule, j'ai 6 tambours (rien que ça) et y en a pas une paire avec des roulements corrects :(

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »