Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
De quels roulements tu parles?... ceux du bras? dans ce cas, oui pour la facilité, mais les graisseurs?!...
C'est valable pour les cages en plastiques (C15, 305...etc) où là tu avais une usure rapide, mais sur la rallye, y'a pas ce genre de problème...
tu peux le faire, ça ne coute (quasiment) rien...
je dois en faire un sur mon train arrière de 309 Gti la semaine prochaine, je te donnerais infos et photos.... voire sujet pour PP, toujours gourmand pour son site partie méca...
salut,
pour info,
je viens de faire les roulements et ca m a couté 26 euro et quelques cents chez peugeot avec les deux caches poussieres et pour sortir les roulements, j ai pris un petit burin et j ai tapé de l extérieur pour faire remonté la cage, ensuite faire levier et c est bon
les 3 trains de 205 que j'ai ouverts pour changer les roulements, ils étaient dans le même état que celui de PP
Résultat: tube et axe de bras a changer car marqués :wak:
Sinon, moi perso les roulements exterieurs je fini de les enlever car ils sont détruits et les intérieur, je les laisse dedans et je les pousse en mettant les neufs
C'est quoi leur outils ? une tige avec un "poussoir" au Ø intérieur du logement du roulement ?
Je pense que ceux du coté bras sont facilement destroyable (donc démontables) avec un tournevis un peu solide, la cage explose facilement
Sur les 2 bras, un seul est marqué : je trouverais peut être un bras de bon sur les 2 trains qu'il me reste