Direction plus directe

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
seby
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1839
Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
Localisation : si vous saviez
A été remercié : 1 fois

Re: Direction plus directe

Message par seby »

gagner du temps dans les épingles et encore ^_^
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie

205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470

jmy34
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 10 févr. 2011, 11:18

Re: Direction plus directe

Message par jmy34 »

mdr ca sent le pilote qui parle lol

Avatar du membre
MclPrimo
Mordu
Mordu
Messages : 723
Enregistré le : 27 nov. 2007, 23:41
Localisation : 01 au pied du beaujolais

Re: Direction plus directe

Message par MclPrimo »

seby a écrit :gagner du temps dans les épingles et encore ^_^

Tu parles, sur asphalte, même bien sec, avec une direction d'origine, il n'y a pas besoin de tourner le volant de plus d'un quart de tour.... si tu tires la manette entre les sièges au bon moment et pas trop longtemps ça passe nickel...

Comme dit Jeannot, les directions courtes c'est juste bon à faire des zigs zags sur la route, par contre sur terre ça doit être d'une efficacité redoutable!!!

seby
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1839
Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
Localisation : si vous saviez
A été remercié : 1 fois

Re: Direction plus directe

Message par seby »

MclPrimo a écrit :
seby a écrit :gagner du temps dans les épingles et encore ^_^

Tu parles, sur asphalte, même bien sec, avec une direction d'origine, il n'y a pas besoin de tourner le volant de plus d'un quart de tour.... si tu tires la manette entre les sièges au bon moment et pas trop longtemps ça passe nickel...

Comme dit Jeannot, les directions courtes c'est juste bon à faire des zigs zags sur la route, par contre sur terre ça doit être d'une efficacité redoutable!!!
je suis d'accord avec toi c'est plus dangeureux qu'autre chose car ça va se jeter et zigzaguer

sur terre c'est pas obligatoire mais pas loin
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie

205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »