amorto PTS

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adcr
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Message par adcr »

voila , j'ai changer mes 4 amorto par des PTS perfo et j'ai garder les ressort d'origine et j'ai un problème a l' AV D quand je prend un trou ...
en compression tout se passe bien mais en detente sa tap super fort
donc j'ai tout redémonté mais je n'ai rien trouvé de bizard
si quelqu'un peut m'aidé?????
merci A+

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Oliive
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Message par Oliive »

t'as changé les butées aussi?

je t'aide pas plus.. ça m'enerve les trains mais ça doit pouvoir être plein de truc, silent triangle entre autre..

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Biellette de barre stab ?

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BComp
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Message par BComp »

adcr a écrit :en compression tout se passe bien mais en detente sa tap super fort


t'es sûr que c'est pas l'inverse?... :blink:

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PTS
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Message par PTS »

qd tu acceleres en sortie de virage, l'auto n'a pas tendance a "chercher" la route??
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

D'abord des PTS perfo avec les ressorts d'origine,pas terrible comme mélange :blink: les ressorts d'origine sont + longs de 40mm,alors ils sont surement bien tassés :wak:
sinon pour ton pb regardes si l'écrou de la tige d'amorto est bien serré ;)
Modifié en dernier par olivF2000 le 08 nov. 2004, 23:14, modifié 1 fois.

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adcr
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Message par adcr »

donc , les buté sont neuves !!!
j'ai redémonté l'amortiseur et le ressort et je n'ai rien trouvé de bissard !!!

j'ai tester avec 2 biellette de bar stab différente et aucun changement !

sinon le mélange ressort origine + PTS sa je sait que c'est pas terrible mais c'est en attendant le rabaissement !!

et pour cricri je suis sur que sa tap en détente !

pour "PTS" je ne comprend pas se que tu veut dir par "l'auto n'a pas tendance a "chercher" la route"

merci
message privé pour oliv'fast

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PTS
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Message par PTS »

faut peut etre essayer avec des ressorts plus adaptes aux amortos plus fermes...
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

PTS a écrit :faut peut etre essayer avec des ressorts plus adaptes aux amortos plus fermes...
oui,je pense aussi quand tu vois la différence de longueur entre les origines et les PTS perfo,y'a pas photo :rolleyes:

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Message par adcr »

donc sa serait l'amortiseur qui viendrait taper la buté en détente ???
je vais surement acheté des ressort court -30 ou -40 !!
merci

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

prends les ressorts PTS perfos ,ils sont conçus pour ces amortos :ok:

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Message par adcr »

il y a du nouveau sur mon bruit , hier 3 personne dans la voiture je dit a mon pote écoute le bruit a l'avant droit... donc je passe a l'endroit ou normalement le bruit se fait et la surprise aucun bruit j'ai fait 3 passage en passant de plus en plus vite et aucun bruit !!!
je déposse mes potes et je repasse et le bruit et revenu !!!
donc je ne comprent pas !!

j'ai tel a PTS en leur expliquant et il mon dit de passé la voiture au controle technique pour testé les amortisseur ....

merci A+

Seb
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Message par Seb »

Ils sont bien serrés??? au niveau coupelle :huh:

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

sur une de mes anciennes caisse,une rino19 <_< ,j'avais eu ce pb après avoir fais changé mes amortos,z'avaient oublié de serrer les écrous des tiges d'amorto :boulet: :tusors: ...<!--emo&<_<-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dots.gif[/img]<!--endemo--> :wak:

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damien
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Message par damien »

la tige d'amorto qui se deserre, ca me l'a deja fait, sur les 2 205 et ca bougait souvent.

symptome : en ville a basse vitesse, un claquement regulier sur les trou/bosses un peu comme une bielette de bare steb usée a la corde.

associé a un train AV plutot flou.

sur la GrN j'y controlait tous les rallye, et ca bougait souvent, malgré les nylstop neufs au montage.

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Franck
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Message par Franck »

adcr a écrit :voila , j'ai changer mes 4 amorto par des PTS perfo et j'ai garder les ressort d'origine et j'ai un problème a l' AV D quand je prend un trou ...
en compression tout se passe bien mais en detente sa tap super fort
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J'avais le probléme avec le même montage (amortos pts perfo + ressorts d'origine)et j'ai jamais trouvé d'ou ça venait... J'ai resolu le probléme en montant des ressorts pts perfos ! Plus aucuns bruits depuis...
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