Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Piedplanche a écrit :
Sinon, je conseille la Ferodo 2500 (pas la 3000 :wak: ) ; elle n'est pas donné mais elle tient bien le coup et n'a pas besoin de temps de chauffe pour bien fonctionner
Après il y la mintex qui sera dépassée sur circuit mais plus efficace que l'origine
Bon finalement j'ai explosé le petit cochon y zavait que la ferodo 2500
Par contre, elles sont livrees sans le temoin d'usure et emballées avec des pov bouts de carton (ils auraient pu faire un effort vu le prix...)
Apparement il faut les roder
C'est des plaquettes Racing , donc t"es pas censé attendre comme le bouseux que le témoin s'allume pour les vérifier c'est tout
mes 2500 ont l'emplacement du témoin d'usure, c'est sur <a href='http://la205rallye.free.fr/remplacefrein.htm' target='_blank'>Regardes ici pour la pose (facile) et le rodage (clic)</a>
PTS a écrit :pour steppe, j'ai fait 200 km dans la journee sur le circuit avec les ferodo PREMIER et elles ont ete tres constantes, avec du mordant...
je les ai achetees par hasard et je ne regrette pas du tout. quand elles sont mortes je reprends les memes
un copain roulait en GTI 1.9 avec des plaquettes neuves peugeot, elles se sont pas mal dégrédées et on déposé une espece de pellicule bizarre sur les disques...
bref, les FERODO PREMIER c'est pas mal du tout et en plus c'est ppas cher