j'ai les jantes, les cales et la visserie reste les pneus. Mais pour le moment je vais attendre , pas possible de tout faire en même tempstonio59 a écrit :content pour toi biloute![]()
hate de les voir montés sur t'carette, cha va faire bieau hein!!

j'ai les jantes, les cales et la visserie reste les pneus. Mais pour le moment je vais attendre , pas possible de tout faire en même tempstonio59 a écrit :content pour toi biloute![]()
hate de les voir montés sur t'carette, cha va faire bieau hein!!
moi aussi je suis content que cela soit finiXALLOS90 a écrit :Content pour toi que tout s'arrange, Vincent.
On attend les photos quand elles seront montées.
le A 539 si j'en trouve a bon prixscale33 a écrit :Tu penses chausser en quoi Vincent ?
Toyo R888 par exemple.
C'est un pneu de course homologué route comme l'A048? Ou c'est plus typé routier?Bébiss a écrit :Sinon tu as aussi la solution A021 de chez Yokohama !
J'ai pris les miens en Angleterre , e 185/60/13 ...
Oui du même acabit que le A048 , mais plus typé mixte ( sec/pluie ) !fifi a écrit :C'est un pneu de course homologué route comme l'A048? Ou c'est plus typé routier?Bébiss a écrit :Sinon tu as aussi la solution A021 de chez Yokohama !
Bébiss a écrit :Sinon tu as aussi la solution A021 de chez Yokohama !
Oui il me semble que c'est ça !...scale33 a écrit :Bébiss a écrit :Sinon tu as aussi la solution A021 de chez Yokohama !
Salut Fabrice,
Tu les as pris chez Demon Tweeks ?
Et bien placés en prix aussi ,....même port compris.Bébiss a écrit :Oui il me semble que c'est ça !...scale33 a écrit :Bébiss a écrit :Sinon tu as aussi la solution A021 de chez Yokohama !
Salut Fabrice,
Tu les as pris chez Demon Tweeks ?
Super rapide et très pro d'ailleurs !