Donc voila j avais les freins d origine gti 1600 (donc a tambour a l arr et maitre cylindre 3 voies)
Je suis passé en disque a l arr .
Je vais également acheter un maitre cylindre 4 voies (diam 23.8)
1 : Je suppose que je dois acheter le kit de tuyauterie (qui sort du MC) de 1900 ?
2 : Au niveau limiteur , pour pas faire un tete a queue au 1er freinage , je dois changer quoi ?
Freins/Limiteur de pression
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- Faboulus
- Pilier de bar
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- Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
- Localisation : IDF - BEZONS (95)
Tiens toi aussi , tu penses à ce motage
Moi aussi , j'ai toutes les pièces ou presque , mais je bute sur l'emplacement du limiteur et sur les raccordements ...
Soit tu fais un T à la sortie du MC pour passer dans le limiteur d'origine .
Soit tu fais un T dans l'habitacle , un répartiteur à molette et tu repars vers l'AR ...
Soit tu bouches un trou du MC et tu remontes idem origine mais avec un plus gros MC ... je pense appliquer cette solution qui est sacrément facile


Moi aussi , j'ai toutes les pièces ou presque , mais je bute sur l'emplacement du limiteur et sur les raccordements ...
Soit tu fais un T à la sortie du MC pour passer dans le limiteur d'origine .
Soit tu fais un T dans l'habitacle , un répartiteur à molette et tu repars vers l'AR ...
Soit tu bouches un trou du MC et tu remontes idem origine mais avec un plus gros MC ... je pense appliquer cette solution qui est sacrément facile



Modifié en dernier par Faboulus le 21 janv. 2005, 18:53, modifié 1 fois.