J'ai des longueurs mais aucunes correspondance

1 de 3000.mm
1 de 1400.mm
1 de 800.mm
1 de 550.mm
1 de 525.mm
1 de 500.mm
Si quelqu'un à une réponse ça serait top

Merci

J'ai acheté a un type sur le bon.coinPhilippe83 a écrit :Juste pour savoir parce que je pense que je vais refaire les miennes aussi ... tu les as prise ou tes canalisations, chez Peugeot ?
Merci
ying-yang a écrit :C'est gonflé quand même : on est bien content d'avoir le schéma de Batteux pour savoir quoi monter, et l'achat est fait sur lbc.
Et pourquoi tu ne vas pas voir le looser du boncoin (qui fait certainement tout au black) pour ton montage ?![]()
Il y a un pro qui se donne la peine de créer des produits pour nos autos, et certains ne sont même pas fichus d'acheter là où il faut...![]()
Combien de temps les pros vont-ils développer des produits qu'ils ne vendent pas ?![]()
-1 Bastien.
EDIT : Inouï ! Le gars a piqué le schéma à Batteux en le retouchant pour retirer le logo Batteux Compétition !!!
frein 205.jpg
Alors Ying-Yang je t''aprrecie heinying-yang a écrit :C'est gonflé quand même : on est bien content d'avoir le schéma de Batteux pour savoir quoi monter, et l'achat est fait sur lbc.
Et pourquoi tu ne vas pas voir le looser du boncoin (qui fait certainement tout au black) pour ton montage ?![]()
Il y a un pro qui se donne la peine de créer des produits pour nos autos, et certains ne sont même pas fichus d'acheter là où il faut...![]()
Combien de temps les pros vont-ils développer des produits qu'ils ne vendent pas ?![]()
-1 Bastien.
EDIT : Inouï ! Le gars a piqué le schéma à Batteux en le retouchant pour retirer le logo Batteux Compétition !!!
frein 205.jpg