Achat pneu 185*60*13
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- sloggies
- Pilier de bar
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Est ce que tu me donner la demarche à suivre pour commanderBless_et_ptitefleur_13 a écrit :salut,
Voici un site pour pneux, mon père à déja commandé sur ce site et ca marche très bien.
YOKOHAMA 185/60 HR 13 A539 80H
53,48 €
http://www.fr.autothek.com/?OVRAW=pneu% ... C=advanced

Parce que je comrend pas trop (tu mets les pneus dans ton panier mais après.... il faut peut etre s'inscrire avant mais commen)
De plus il annonce des ristournes pour les membres de club --> ton père a pu en profiter?
Merci
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 212 fois
Oui il faut que tu t'inscrives tu clic REGISTRE la ou tu dois inscrire ton login.sloggies a écrit :Est ce que tu me donner la demarche à suivre pour commanderBless_et_ptitefleur_13 a écrit :salut,
Voici un site pour pneux, mon père à déja commandé sur ce site et ca marche très bien.
53,48 €
http://www.fr.autothek.com/?OVRAW=pneu% ... C=advanced![]()
Parce que je comrend pas trop (tu mets les pneus dans ton panier mais après.... il faut peut etre s'inscrire avant mais commen)
De plus il annonce des ristournes pour les membres de club --> ton père a pu en profiter?
Merci
Tu commande en mettant dans ton panier et par contre il faut que tu ailles a ta banque pour faire un rib international car le magasin accepte que les virements bancaires.
Voila et pour ce qui est de la remise club je sais pas trop comment ca marche étant donné que le magasin est en allemagne il faudrait que si quelqu'un commande il essaye de préciser qu'il fait partie du club 205 rallye.
Et souvent le prix varie, a noel il était a 50€ pièce.
Voila a+
Tenez nous au courant pour ceux qui commande !!!
- sloggies
- Pilier de bar
Je me suis enregistré donc je pense qu'il faut que j'attende mon login et mon mot de passe.Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Oui il faut que tu t'inscrives tu clic REGISTRE la ou tu dois inscrire ton login.sloggies a écrit :Est ce que tu me donner la demarche à suivre pour commanderBless_et_ptitefleur_13 a écrit :salut,
53,48 €
http://www.fr.autothek.com/?OVRAW=pneu% ... C=advanced![]()
Merci
Tu commande en mettant dans ton panier et par contre il faut que tu ailles a ta banque pour faire un rib international car le magasin accepte que les virements bancaires.
Voila et pour ce qui est de la remise club je sais pas trop comment ca marche étant donné que le magasin est en allemagne il faudrait que si quelqu'un commande il essaye de préciser qu'il fait partie du club 205 rallye.
Et souvent le prix varie, a noel il était a 50€ pièce.
Voila a+
Tenez nous au courant pour ceux qui commande !!!
Je vous tiens au jus
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
-
- Passionné
- A remercié : 1 fois
Alors voila des news toute fraiche d'aujourd'hui !!
J'ai bien recu les pneus et c'etait bien ceux que j'ai commandé
Pour faire le virement j'ai envoyé un fax à ma banque avec le numero de compte à credité ainsi que le numero de commande.
Il faut qq jours (environ 3) avant que l'argent soit versé sur leur compte.
Ensuite j'ai recu une confirmation de leur part par mail et ils ont donc envoyé les pneus.
J'ai donc payé 53E,48 *4 = 213.92E et les frais de port sont compris.
J'ai donc commandé sur leur site le 14/02, j'ai donné l'ordre de virement le 16/02, j'ai ensuite recu la confirmation de virement le 23/02 et jai recu les pneus le 27/02.
Seul petit "hic" mais il est petit, c'est que c'est tout en allemand
Mais pôur ma part c'est une experience reussite (tout comme floflo26) , je conseille et merci Bless_et_ptitefleur_13 et floflo26 pour le tuyaux

J'ai bien recu les pneus et c'etait bien ceux que j'ai commandé

Pour faire le virement j'ai envoyé un fax à ma banque avec le numero de compte à credité ainsi que le numero de commande.
Il faut qq jours (environ 3) avant que l'argent soit versé sur leur compte.
Ensuite j'ai recu une confirmation de leur part par mail et ils ont donc envoyé les pneus.
J'ai donc payé 53E,48 *4 = 213.92E et les frais de port sont compris.
J'ai donc commandé sur leur site le 14/02, j'ai donné l'ordre de virement le 16/02, j'ai ensuite recu la confirmation de virement le 23/02 et jai recu les pneus le 27/02.
Seul petit "hic" mais il est petit, c'est que c'est tout en allemand

Mais pôur ma part c'est une experience reussite (tout comme floflo26) , je conseille et merci Bless_et_ptitefleur_13 et floflo26 pour le tuyaux

- sloggies
- Pilier de bar
Erreur de ma part 54.79...donc l'inflation est correcte.
J'ai posé la question pour savoir comment on justifie le fait d'appartenir à un club on verra si ça marche (j'ai envoyé la question en français et anglais--> l'allemand j'y connais pas grand chose)
A quel moment il te donne les coordonnée banquaires? --> après avoir choisi le type d'expédition au moment où il faut cliquer sur "L'ordre envoient"

J'ai posé la question pour savoir comment on justifie le fait d'appartenir à un club on verra si ça marche (j'ai envoyé la question en français et anglais--> l'allemand j'y connais pas grand chose)
A quel moment il te donne les coordonnée banquaires? --> après avoir choisi le type d'expédition au moment où il faut cliquer sur "L'ordre envoient"
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025