Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
En fait , mon 23.8 était mort , et j'ai trouvé qu'un 22
Mais ça suffit largement
Et on m'a conseillé de mettre un mastervac de 306 plus gros que le notre donc gagner en sensibilité , ce que j'ai fait , et moi je trouve ça parfait
essayage, cherchage pour que cela marche, en temps normal j'ai le temps de faire cela mais là, je suis pris par le temps.
J'ai vendu ma 2ème voiture et comme la Rallye roule pas, je suis à patte.
Je rebosse début octobre à 40 bornes de chez moi, il faut donc que je puisse utiliser la 205 car les transports par chez moi c'est pas vraiment au top.
Bah si c'est urgent, trouve toi un trai arrière de 1.9, ça se monte tranquille, tu verras par la suite les modifs à faire pour les "détails".
Prends un 1.9 ce sont des disques comme ça tu te fera moins chier pour verifier tes freins et les changer si besoin est
j'ai monter les train de 1900 sur une XS pour l'arriere j'ai recuperer les cannalisation avec repartiteur faut demonter le reservoir d'essence pour les changer
le montage du train en lui meme c'est plug & play.
il te faut un maitre cylindre de 1900 en 20.6 ou 605 en 22 pour les 4 sortie
pour le mastervac tu peut garder le tient ou mettre un de 306 meme diamettre et plus assiter
les vis de purge des etrier arriere sont fragile ne pas esiter sur le degripant