soufflet détaillé sur biellette de barre stab ?

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2580 fois
A été remercié : 1751 fois

Re: soufflet détaillé sur biellette de barre stab ?

Message par jean »

Youngtimer a écrit :
jean a écrit :C'est pas avec 3 biellettes et demi par an et autres demi cligno orange qu'ils vont bouffer à Sochaux. :mellow:
C'est pas faux, alors pourquoi ces tarifs ? Quand Oscaro vend sa biellette 27€ et Peugeot 75€ j'aimerai qu'on m'explique ce qui justifie un tel écart.
40 ou 50 € m'auraient semblé plus "réaliste" chez Peugeot.
Ils pensent ne pomper que les assureurs... Donc ils chargent car ce ne sont pas les propriétaires qui raquent directement

Pourquoi les médicaments sont chers en rance ? Parce que ce sont les sécus et mutuelles qui les payent... pas les malades directement...

A celà tu ajoutes la volonté de purger les vieilles bagnoles... et ta ralloche tu la restaures au prix d'une clio neuve...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 33 fois
A été remercié : 117 fois

Message par tmrallye »

Va-voir chez AD, il me semble que les prix sont beaucoup moins chers, et qu'ils vendent les mêmes pièces que chez peugeot (puisqu'ils ont tous deux les mêmes fournisseurs=qualité d'origine!) chez peugeot emballent sous leur propre nom, mais je suis d'accord, faut pas non plus que ce simple emballage justifie de la différence!!! :angry:
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 729 fois
A été remercié : 683 fois

Message par olivF2000 »

Les origines de chez Peugeot sont quand meme de meilleur qualité,et sur tout les modèles adaptables ,vous aurez le meme soucis...tant que les rotules n'ont pas de jeu ce n'est pas grave,le mieux c'est encore de ragraisser et d'adapter un soufflet ;)

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »