Bizarre , c'est pas les mêmes sur toutes les 205 ???
moi ca a jamais frotté a l'intérieur !!MOA a écrit : pour tetsuo il ne devrait pas frotter vu qu'il a aussi des jantes 1L9??????tout est en 1L9 derriere donc y a un probleme
oui ce qu'il ne ta pas dis c'est que sa frotte avec les slicksHoYeaH a écrit :moi ca a jamais frotté a l'intérieur !!MOA a écrit : pour tetsuo il ne devrait pas frotter vu qu'il a aussi des jantes 1L9??????tout est en 1L9 derriere donc y a un probleme
avec mes jantes de 405 mi16 ca ne frottait meme pas dans les ailes.
ce n'est qu'apres quand j'ai mis des jantes avec plus de déport que ca a commencé a frotté dans les ailes![]()
Tony , je te l'avais ditMOA a écrit : aujourd'hui j'ai commencer a monter le freinage et la surpriseimpossible de passer celui ci![]()
![]()
pourtant on m'as dit pas de probleme.............mais il faut monter des fusées de 1L9.donc je transfere le tout sur un du 106 S16 en attendant de pouvoir passer un plus gros.on as poser les ressorts court et demain je fais l'interieur.bientot en route!!!!!!!!!
C'est pour ça que j'ai demandé à Julien , parce que les 206 de Costa me tentait bienMOA a écrit : en fait le gars m'avait dit que ca passait nickel juste une petite modifs et c'est bon.je les poeserais quand meme!!!!!!!!!!!!!!!mais d'ici 1 circuit ou 2![]()