
gros freinage
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- FTR
- Amateur
- Messages : 25
- Enregistré le : 06 août 2004, 21:32
- Localisation : Nantes (dep44)
- Contact :
le problème de la rallye et de la gti1600 c'est les moyeux " déport spécifiques"
Tu échanger les étriers, mais les disques ont un déport à la c.n !
Bref : étrier de 1.9 avec disque de 1.6 ok
mais si tu prend plus grand, faut trouver les disques qui vont bien.
Ou : changer de pivot
Qui dit changer de pivot dit changer les bols de cardans (gros roulement), et là......... bon courage.
sinon le gros mc est le 406 1.8 ss abs.
Tu échanger les étriers, mais les disques ont un déport à la c.n !
Bref : étrier de 1.9 avec disque de 1.6 ok
mais si tu prend plus grand, faut trouver les disques qui vont bien.
Ou : changer de pivot
Qui dit changer de pivot dit changer les bols de cardans (gros roulement), et là......... bon courage.
sinon le gros mc est le 406 1.8 ss abs.
une 205 série limité "Coulure Line"