Ok pour les réf.!
Existe-t'il une barre de torsion plus efficace?? Genre Gp N chez Peugeot Sport...
Aussi, avec ces cales de 20mm (une) je dois baisser la caiss? combien?
Cales??
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pour repondre a cricri je suis d accord avec toi je suis d accord avec toi
mais comme tu le dis 150 000 ou 200 000 por moi c pareil les cales ne change pas grand chose a la durée de vie du roulement
et pour etienne oui sur mon avatar j ai 55 mm de cales a l arriere et a l avant j ai un train large peugeot sport qui fait +45 par coté avec 25 de cales et je peu t assurer que c indestructible
mais comme tu le dis 150 000 ou 200 000 por moi c pareil les cales ne change pas grand chose a la durée de vie du roulement
et pour etienne oui sur mon avatar j ai 55 mm de cales a l arriere et a l avant j ai un train large peugeot sport qui fait +45 par coté avec 25 de cales et je peu t assurer que c indestructible

- BComp
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Je ne te conseille pas d'abaisser la caisse, c'est sur que tu vas durcir l'arrière mais comme t'as pas d'amortos réglables à l'avant, tu vas desequilibrer la voiture...
Tu peux gommer la sensation de "mou" en augmentant le diametre des barres de torsions...
Les cales t'apportent une plus grande stabilité en courbes rapides et sur les gros freinages, par contre je déconseille de dépasser les 25-30 mm, car après on a un risque de fragilisation du demi train (enfin pour les rallymans... bosses, sauts, intérieurs sales...etc)... par contre les cales, au vu d'un plus grand effort sur le bras, neccessitent de bons amortos....
Tu peux gommer la sensation de "mou" en augmentant le diametre des barres de torsions...
Les cales t'apportent une plus grande stabilité en courbes rapides et sur les gros freinages, par contre je déconseille de dépasser les 25-30 mm, car après on a un risque de fragilisation du demi train (enfin pour les rallymans... bosses, sauts, intérieurs sales...etc)... par contre les cales, au vu d'un plus grand effort sur le bras, neccessitent de bons amortos....
