Il a eu la gentillesse de m'indiquer l'entreprise Sinbro qui réalise des brochages et filières à la demande.
Olivier est en train de voir avec eux.
à bon et bien on a pas eu les memes, l'un d'entre eux m'a donné une ref, il me dit c'est uniquement ça et ça se trouve plus chez eux mais ptet chez PSA, je cherche et à ma grande surprise c'était simplement la ref des couteaux de sérieying-yang a écrit :Quand même chez Peugeot Sport, ce sont de sacrés enfoirés.
Quand j'ai appelé, les 2 gars m'ont dit qu'il n'existait pas de référence de couteau pour cette barre stab.
On voit qu'ils connaissent vraiment bien leurs produits...
Plus le temps passe, et plus je prends Peugeot en grippe.
Là, ça s'ajoute à la qualité de fabrication de mer.e de leurs autos.![]()
La prochaine auto, ce sera à nouveau une cox ! Là, tout est dispo en 4 qualités différentes, et les pros connaissent parfaitement leur affaire.
Non 243 seulement... Il ne faut que 250 Barres pour 500 douilles... Sinon, faire du brochage ne demande pas une broche spécifique au diamètre et au pas (Z=nbre de dents), je connais au moins 5 mecs capable de faire ça dans les environs de Villefranche...seby a écrit :plus que 493
Je préfère leurs demander moi-même un truc comme ça... suffit de me filer une barre et je passerais les voir pour qu'il me fasse un devis...ying-yang a écrit :Peux-tu stp m'envoyer en mp les coordonnées des entreprises en question ?
seby a écrit :et sans le couteau? ce n'est pas possible de refaire simplement la cannelure de la barre pour monter en couteau d'origine?
Merci pour l'info,j'ai envoyé un mail chez eux,je vais voir ce qu'ils me répondentcot-1 a écrit :Un pote a aussi acheté la barre stab chez Peugeot sport et a eu le même problème.
Il a réussis a trouver les 2 couteaux chez Franck Liotard développement