Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Alors moi j'avais pris de l'origine à l'époque, par contre aujourd'hui ils valent 86€ hors remise donc je ne connais pas le tarif des autres marques type kayaba mais à l'heure actuelle ils ont pris un sacrée claque du coup je ne sais pas si financièrement ça vaut le coup
Moi à l'époque le rapport qualité prix était
Si j'ai bien lu, les amortisseurs de Peugeot 206 S16 à l'AVANT sont adaptables à nos Rallye...avec les amortisseurs d'origine c'est le meilleur compromis (J'ai vraiment lu ca, parce que la c'est intéressant niveau prix)
oui mais il ne faut pas garder des ressorts d'origine sinon c'est de la config terre moi j'ai mis des -3 cm est c'est un tout petit poil plus bas que l'origine mais rien de méchant. Le top serait -2 cm mais je ne suis pas sur que ça existe
Ayé, je vais avoir mes amortisseurs de 206 s16 "standard" avec des ressorts -35mm de 205 GTI (H&R)...pas de Eibach de trouvé pour des raisons budgétaires (aupire si j'ai une bonne occasion plus tard je le ferai). J’espère que le montage ne posera pas de problème avec les bielettes et coupelles existantes. Je vous tiens au courant du futur montage et des sensations engendrées.
Les trains avant de Peugeot 206 ont l'air à peu de choses prêt, identiques.
Question: J'ai la possibilité d'obtenir d'excellents amortos (KYB SR) à faible coût, mais il sont sur une 1.9d...çà se monte aussi sur nos 205?
Oui,ils sont identiques........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
vincou a écrit :Et ca donne quoi des Bielstein B4 ?
Quitte à monter du Bilstein,....passes directement aux B6.
Tu seras sûr d'un bon choix.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil