la voiture.
Mais pourquoi donc?

parce que la coupelle inférieure qui est sertie sur le corps de l'amorto est plus haute

mais bon, je pense qu'en règle générale, cette coupelle est positionnée comme à l'origine

Ou qui s'écrase moins avec le poids.jeremyha a écrit :Oui, c'est le ressort qui fait la hauteur mais l'amortisseur joue aussi, par exemple les pts perfo avec les ressorts d'origine, ça rehausse
la voiture.
Mais pourquoi donc?![]()
parce que la coupelle inférieure qui est sertie sur le corps de l'amorto est plus haute![]()
mais bon, je pense qu'en règle générale, cette coupelle est positionnée comme à l'origine
Le ressort, on est d'accord?Yannou a écrit :Ou qui s'écrase moins avec le poids.jeremyha a écrit :Oui, c'est le ressort qui fait la hauteur mais l'amortisseur joue aussi, par exemple les pts perfo avec les ressorts d'origine, ça rehausse
la voiture.
Mais pourquoi donc?![]()
parce que la coupelle inférieure qui est sertie sur le corps de l'amorto est plus haute![]()
moi je parlais de ressorts d'origine... et pas de pts...Jul964rs92 a écrit :Rouge sur mes ressorts PTS achetés neufs directement à la source (Peugeot Sport Vélizy)
Ha ok, connais pas alorsnaas olivier a écrit : moi je parlais de ressorts d'origine... et pas de pts...
scalou a écrit :Alors les ressorts Perfo vendus en boutique Peugeot Sport, ça donne quoi sur nos rallyes ? Car j'avais bien l'intention de monter ça en remplacement des miens...