sloggies a écrit :oliv205 a écrit :sloggies a écrit :
Pourquoi avoir mis une enchere "confidentielle"?
Ou vois tu que c'est une enchère confidentielle? elles sont accessibles à tout le monde non?
On avait pas acces au pseudo .... p****5
Là la vente terminée on voit que c'est un payet205 qui a remporté l'enchere et qui s'est inscrit sur ebay le 11/09/07....
C'est des données importantes pour se donner une idée si l'enchere se fait d'une façon honnete

salut chef et merci pour l'infos.
en gros si je comprend bien on n'avait pas accès aux infos de payet205 c'est bien ca??
en ce qui concerne l'annonce sur ebay j'ai été piraté. un ebayeur m'a envoyé un mail en me disant que quelqu'un avait passé des annonces pour des objets qu'il avait déja vendu et il m'a dit que mes jantes étaient à vendre sur une autre annonce. en gros un pirate à pris le controle de mon compte et à saboté mon annonce. j'en suis sur et certain car en plus y avait plus de 45 personnes qui suivaient l'évolution des enchères et comme par hazard personne ne s'est anifesté à la fin des enchères.
voila j'ai prévenu ebay mais je n'ai tj pas de réponse.
payet205 m'à bien contacté mais il est de martinique et veux les monter sur une 205 TD bordel de m.....
si ebay ne m'autorise pas à repasser mon annonce, on ne reverra plus jamais ces jantes
je vous tiendrais o courant de la décision d'ebay dès que j'ai des news.
bonne journée à tous et a bientot