tailles pneus sur jantes PTS 5*13

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
sloggies
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message par sloggies »

sloggies a écrit :
Piedplanche a écrit :J'ai comme l'impression qu'il y a un enchérisseur bidon sur les jantes :(
Bizarre je me disais la même chose....
Le sentiment est renforcé par le fait que ce soit une enchere privé..... :mellow: je vosi pas ce que ça apporte à part pour tricher.
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

oliv205
Habitué
Habitué

Message par oliv205 »

Piedplanche a écrit :J'ai comme l'impression qu'il y a un enchérisseur bidon sur les jantes :(
exact c'est l'impression que j'ai aussi, en tout cas ce n'est pas moi et j'espère que c pas quelqu'un du site :lol: :lol:
bref on verra bien d'ici quelques jours, j'espere que ce ne sera pas une mauvaise surprise.

sinon salut à toi tostos06 et bien vu pour le coup d'oeil, c'était bien bébiss et moi tu aurais pu t'arrêter mais bon la prochaine fois peut etre :lol: :lol:
surtout que je j'habite pas loin du carrefour. a+

tostos06
Habitué
Habitué

yo

Message par tostos06 »

salut oliv!!
à la limite je prendrai contact le jour ou j'aurai fini de la restauré,
pour l'instant elle est sur chandelles, donc la rallye c'est pas pour tout de suite :crying: :crying:

sloggies
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par sloggies »

oliv205 a écrit :
exact c'est l'impression que j'ai aussi, en tout cas ce n'est pas moi et j'espère que c pas quelqu'un du site :lol: :lol:
bref on verra bien d'ici quelques jours, j'espere que ce ne sera pas une mauvaise surprise.

sinon salut à toi tostos06 et bien vu pour le coup d'oeil, c'était bien bébiss et moi tu aurais pu t'arrêter mais bon la prochaine fois peut etre :lol: :lol:
surtout que je j'habite pas loin du carrefour. a+
Pourquoi avoir mis une enchere "confidentielle"?

oliv205
Habitué
Habitué

Message par oliv205 »

sloggies a écrit :
oliv205 a écrit :exact c'est l'impression que j'ai aussi, en tout cas ce n'est pas moi et j'espère que c pas quelqu'un du site :lol: :lol:
... du carrefour. a+
Ou vois tu que c'est une enchère confidentielle? elles sont accessibles à tout le monde non?

sloggies
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par sloggies »

oliv205 a écrit :
sloggies a écrit :
oliv205 a écrit :exact c'est l'impression que j'ai aussi, en tout cas ce n'est pas moi et j'espère que c pas quelqu'un du site :lol: :lol:
... du carrefour. a+
Ou vois tu que c'est une enchère confidentielle? elles sont accessibles à tout le monde non?
On avait pas acces au pseudo .... p****5
Là la vente terminée on voit que c'est un payet205 qui a remporté l'enchere et qui s'est inscrit sur ebay le 11/09/07....
C'est des données importantes pour se donner une idée si l'enchere se fait d'une façon honnete ;)

oliv205
Habitué
Habitué

Message par oliv205 »

sloggies a écrit :
oliv205 a écrit :
sloggies a écrit : Pourquoi avoir mis une enchere "confidentielle"?
On avait pas acces au pseudo .... p****5
Là la vente terminée on voit que c'est un payet205 qui a remporté l'enchere et qui s'est inscrit sur ebay le 11/09/07....
C'est des données importantes pour se donner une idée si l'enchere se fait d'une façon honnete ;)
salut chef et merci pour l'infos.
en gros si je comprend bien on n'avait pas accès aux infos de payet205 c'est bien ca??
en ce qui concerne l'annonce sur ebay j'ai été piraté. un ebayeur m'a envoyé un mail en me disant que quelqu'un avait passé des annonces pour des objets qu'il avait déja vendu et il m'a dit que mes jantes étaient à vendre sur une autre annonce. en gros un pirate à pris le controle de mon compte et à saboté mon annonce. j'en suis sur et certain car en plus y avait plus de 45 personnes qui suivaient l'évolution des enchères et comme par hazard personne ne s'est anifesté à la fin des enchères.
voila j'ai prévenu ebay mais je n'ai tj pas de réponse.
payet205 m'à bien contacté mais il est de martinique et veux les monter sur une 205 TD bordel de m.....
si ebay ne m'autorise pas à repasser mon annonce, on ne reverra plus jamais ces jantes :( :(
je vous tiendrais o courant de la décision d'ebay dès que j'ai des news.
bonne journée à tous et a bientot

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 730 fois
A été remercié : 686 fois

Message par olivF2000 »

Si tu veux les remettre en vente,tu peut avec l'offre de la 2e chance,mais faut que tu t'arranges avec ton acheteur :excl:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2582 fois
A été remercié : 1751 fois

Message par jean »

Le plaisir d'e-bay. ^_^
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 130 fois
A été remercié : 428 fois

Message par Piedplanche »

payet205 m'à bien contacté mais il est de martinique et veux les monter sur une 205 TD bordel de m.....
fais pas ça malheureux :crying:

oliv205
Habitué
Habitué

Message par oliv205 »

Piedplanche a écrit :
fais pas ça malheureux :crying:
no soucy c'est pour ca que je viens de les remettre en vente, j'espere que j'aurais plus de chance cette fois ci et que celui qui les aura les monteras sur une caisse qui les mérite vraiment ^_^ ^_^
je veux surtout pas qu'elles finissent comme quand je les ai rencontrées ( c'est une Xrd qui partira bientot pour la casse!!!! )
Fichiers joints
DSCN0642.jpg
DSCN0642.jpg (193.5 Kio) Vu 2385 fois

dom
Mordu
Mordu
A été remercié : 1 fois

Message par dom »

Pour en revenir au sujet initial de se post, j'ai trouver un tableau sur un forum et bonne vente Oliv205 ;)
Image
ImageImageImage

oliv205
Habitué
Habitué

Message par oliv205 »

dom a écrit :Pour en revenir au sujet initial de se post, j'ai trouver un tableau sur un forum et bonne vente Oliv205 ;)
Image
merci pour le tableau

Snimbe
Régulier
Régulier

Message par Snimbe »

Moi, tes jantes m'intéressent et pour mettre sur une vraie rallye !!!!
Dommage qu'elles soient en vente sur ebay, je pense que les enchères vont être trop hautes pour moi, et elles risquent de finir sur un mazout :crying:
Team BRO :) Qui est-ce qui a fait la 100ème ? C'est bibi ! :mrgreen:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

oliv205
Habitué
Habitué

Message par oliv205 »

je ne comprends rien on me parle encore d'enchères privées alors que personne n'a enchéri pour le moment et quand je crée l'annonce je ne vois nul part des enchères privées...aidez moi :(

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 74 fois
A été remercié : 83 fois

Message par Bébiss »

T'inquiètes Oliv , tout ça est normal ...
Ebay modifie l'historique des enchères quand les prix deviennent importants par soucis de sécurité , et ce , pour toutes les enchères ...
Ci-joint le texte récapitulatif :

eBay a modifié la présentation des informations relatives à l'historique des enchères pour les objets de grande valeur.
Dans un souci d'assurer la sécurité de la communauté eBay, de préserver la vie privée des enchérisseurs et de protéger les membres contre les e-mails frauduleux,
seuls vous et le vendeur de l'objet pouvez voir votre pseudo dans l'historique des enchères.
Tous les autres membres verront des noms anonymes.

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »