Alors ce qui ne tombe pas en face c'est ton étrier de 1.9 avec biensur ton disque de 1.9 parce que sur les 205 GTi 1.6 et Rallye tu as une fusée avec un déport plus important que sur les GTi 1.9 c'est pour ça que j'ai gardé mais fusée roulement et moyeux de SR plutot que de monter ceux de la Rallye sinon j'aurait été obligé de monter les freins d'une rallye ou d'une 1.6.Oliive a écrit : fredo quand tu dit que ça tombe pas en face c'est avec l'etrier d'origine, ou celui qui va avec le disque?
pour l'arrière ça passe cricri, au pire faut changer les fusées au mieux ... j'attend la réponse![]()
Dans la RTA de la GTi tu regardes la voi avant de la 1.9 et celle de la 1.6 celle de la 1.9 et moins large de quelques mm seulement mais suffisament pour que quand tu montes les freins de 1.9 ton disque tombe en face d'une plaquette dans l'étrier au lieu de tomber entre les deux, en fait le disque se monte mais c'est l'étrier qui n'a pas assez de déport après je ne sais absolument pas si tu peux mettre des vis plus longue pour l'étrier pour qu'il est un déport suffisant ???