disque 106 Vs 205

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Guest_Fredo

Message par Guest_Fredo »

Oliive a écrit : fredo quand tu dit que ça tombe pas en face c'est avec l'etrier d'origine, ou celui qui va avec le disque?

pour l'arrière ça passe cricri, au pire faut changer les fusées au mieux  ... j'attend la réponse ;)
Alors ce qui ne tombe pas en face c'est ton étrier de 1.9 avec biensur ton disque de 1.9 parce que sur les 205 GTi 1.6 et Rallye tu as une fusée avec un déport plus important que sur les GTi 1.9 c'est pour ça que j'ai gardé mais fusée roulement et moyeux de SR plutot que de monter ceux de la Rallye sinon j'aurait été obligé de monter les freins d'une rallye ou d'une 1.6.
Dans la RTA de la GTi tu regardes la voi avant de la 1.9 et celle de la 1.6 celle de la 1.9 et moins large de quelques mm seulement mais suffisament pour que quand tu montes les freins de 1.9 ton disque tombe en face d'une plaquette dans l'étrier au lieu de tomber entre les deux, en fait le disque se monte mais c'est l'étrier qui n'a pas assez de déport après je ne sais absolument pas si tu peux mettre des vis plus longue pour l'étrier pour qu'il est un déport suffisant ???

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

on verra ça, merci ;)
ce sont des etrier de Rallye sur des pivot moyeu de 106 je sais pas encore quoi :lol:

pleintaquet
Mordu
Mordu

Message par pleintaquet »

G lu un peu tt ca :D ....mais je m'y perd un peu :blink: .......dc au final tu voudrai savoir koi oliive? :D
Image SANS CHASSIS LA PUISSANCE N'EST RIEN !!! :lol:

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

si faut changer la fusée ou pô :D

pleintaquet
Mordu
Mordu

Oliive a écrit : si faut changer la fusée ou pô :D
Dc s'il faut changer la fusée a l'arr pr passer les freins a disque de 106 ou bien si en gardant les tiennent d'origine ca passe :D

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

oui c'est ça mais en fait c'est la réponse qu'il me manque, pas la question :lol:

pleintaquet
Mordu
Mordu

Oliive a écrit : oui c'est ça mais en fait c'est la réponse qu'il me manque, pas la question :lol:
disons que je preferai etre sûr de la question pr te donner une reponse correcte en retour :lol:

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 71 fois

Message par BComp »

Cherche pas plus loin, c'était ça la question... il change ses fusées ou pas?.... :D

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »