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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

:blink: Pour résumer : j'avais 2 train dont 1 de rallye en mauvaise état. Je pensais prendre les meilleurs bras a monter avec des roulements et joints neufs.

Sauf qu'au moment de mettre un des 2 bras, je me suis aperçu que les barres de torsion ont des cannelures différentes : celles de la rallye sont plus grosses :unsure: Les bars ne sont donc pas compatibles. Du coup, j'ai dû remettre les bras de rallye que je me suis bien gardé de monter avec des bons roulements vu l'état des bras ! Je sais que les axes de bras se changent, mais a quel prix ??!! :unsure:

Ce train arrière sera donc un provisoire, ce qui ne m'a pas empecher de lui coller des graisseurs, la traverse elle étant nikel :rolleyes:

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

tu ne montes pas un train ar de gti 1.9l ?ca serait mieux pourtant :huh: ha,ok,c'est plus cher :rolleyes:

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

j'veux bien mais j'en ai pas sous la main :blink:

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BComp
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Message par BComp »

Piedplanche a écrit ::blink: Pour résumer : j'avais 2 train dont 1 de rallye en mauvaise état. Je pensais prendre les meilleurs bras a monter avec des roulements et joints neufs.

Sauf qu'au moment de mettre un des 2 bras, je me suis aperçu que les barres de torsion ont des cannelures différentes : celles de la rallye sont plus grosses  :unsure:  Les bars ne sont donc pas compatibles. Du coup, j'ai dû remettre les bras de rallye que je me suis bien gardé de monter avec des bons roulements vu l'état des bras ! Je sais que les axes de bras se changent, mais a quel prix ??!!  :unsure:

Ce train arrière sera donc un provisoire, ce qui ne m'a pas empecher de lui coller des graisseurs, la traverse elle étant nikel  :rolleyes:

ben tu prelève tes axes de bras sur les bons demi trains, et tu les remets sur les demis trains de rallye... coût final = 0.... :blink:

où est le problème?... :huh:

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

:blink: Pas envie de m'em _ _ _ _ _ er à sortir les axes à la presse (que je n'ai pas sous la main non plus) pour un train qui va etre remplacé par un de GTI ou de 309 avec tambours
Au fait ça passe sans exploser les extensions un train de 309 ? :unsure:

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BComp
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Message par BComp »

Piedplanche a écrit ::blink:  Pas envie de m'em _ _ _ _ _ er à sortir les axes à la presse (que je n'ai pas sous la main non plus) pour un train qui va etre remplacé par un de GTI ou de 309 avec tambours
Au fait ça passe sans exploser les extensions un train de 309 ?  :unsure:
ben c'est sur que si tu comptes carrément changer de train, ça sert à rien de changer les axes, mais pourquoi avoir changé les roulements alors?... :blink:

Pour le train de 309 gti... nan, ça passe pas sans exploser les extensions... :D ...

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

J'ai rien changé du tout finalement, à part les joints coté bras, j'ai pris les meilleurs roulements qui tournaient encore très bien et j'ai remonté le tout en " provisoire qui peut durer " :rolleyes:
Il n'y a pas de jeu, les bras tournent sans point dur ;)

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