soufflet de rotule de triangle
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
le 14 et le 16 dont vous parlez sont les diametre de l axe qui sort du cul de a rotule il n a rien a voir le diametre d emmenchement ds me triangle qui est identique a celle de 14
!! le 16 ca correspond au diametre de ta jambe de force qui est en fait un peu plus gros que ceui de la Sport !! Dommage que j ai plus mon numerique , je suis en train de faire tous ces montages !!

Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
:wak: J'ai pas tout compris là....
Mais sur mon encienne ax 14 de 91, j'ai eu l'occasion de changer mon triangle pour cause de trottoir ayant traversé sans prevenir
,(ce con avait surement bu). Bref j'en ai acheté un en casse sans être au courrant des different diametre de rotule, et le gars m'en a refilé un de 106 qui c'est monté sans problême....
P.S. il est tout à fait possible que je n'ai rien compris au sujet et que je dise n'importe quoi, dans ce cas là je vous prierrais de ne pas tenir compte de ce message.
MERCI
Mais sur mon encienne ax 14 de 91, j'ai eu l'occasion de changer mon triangle pour cause de trottoir ayant traversé sans prevenir

P.S. il est tout à fait possible que je n'ai rien compris au sujet et que je dise n'importe quoi, dans ce cas là je vous prierrais de ne pas tenir compte de ce message.

- Oliive
- Membre du Club 2025
Dit Damiensteppe a écrit :merci dfamien, je vais donc demander aux fournisseurs!damien a écrit :il existe des soufflets adaptables a remettre sur les rotules de traingle. j'en ai deja mis et c'est ok, tu fixe avec un petit rilsan en bas et c'est nickel.
je ne sais pas ou tu trouve ca, c'est mon mecano favori qui en a.
sinon AX comme 106 comme 205, ou 309 c'esr un bras complet, la rotule est sertie et ne se change pas.
Si tu retrouves qui fabrique... merci d'avance

mon fournisseur preferé ne fait pas