Jean je te dirais ça quand j'aurais essayé avec des 7x15 au pire si je dois remonter la caisse, de toute façon je ne les monterais pas toujours dessus et si je peux pas les utiliser, elles repartent en vente....
Pour les nid d'abeilles, les plus belle sont les BBS RM avec la visserie apparente (voir mes photos glanées sur le net), chose que je n'ai pas sur les miennes, dommage...
Bon je vous rassure ce n'est pas du "tuning" ma vision de la chose, c'est esthétique et uniquement pour alterner avec les 13" blanches...disons que ça n'ira pas pas plus loin, la base de la voiture ne changera pas ,elle reste comme elle est, mais les jantes nid d'abeille m'ont toujours fait craquer (c'est du style GUTMANN et c'est ça qui me plais, en plus j'habite à côté du garage GUTMANN, ils sont à la frontière....peux-être même qu'il leur restaient des jantes de l'époque dans leur vieux stock...

)
Juste pour les modos, si ce post part en dérive façon "old school" et que c'est gênant faut juste me le dire mais au départ c'est une histoire de taille de jante:
5.5x13
6.5 ou 6x14
7x 15....
ça peux informer les autres en monte au dessus du 13"...
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....