De toute façon, il ne faut pas te leurrer, si tu améliores l'éfficacité sur le sec c'est au détriment de l'éfficacité sur le mouillé.crazy.ax a écrit :j'avais une enfile pour un train ar gr.A a disque et grosses barres de torsions, mais tout le monde me la déconseillé, car c'est chaud bouillant a conduire sur le mouillé.meme le gars qui l'avait avait remonté des barres d'origine...
Un exemple, Valdenaire, qui fait souvent le groupe en F2000 dans l'est a un train de saxo 16 a disques, il a augmenter les voies ,jantes en 15", amortos béton, mais il a remis les barres de 17.9 de la sport... donc je ne sais pa quoi faire...
barre stab
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

- Franci gosse à Ollioules
- Assidu
Sauf si tu " compense" avec le montage d'un autobloquant , ou mieux avec un systéme rapide pour "debrancher" la barre "stab" AV !taxi a écrit :De toute façon, il ne faut pas te leurrer, si tu améliores l'éfficacité sur le sec c'est au détriment de l'éfficacité sur le mouillé.crazy.ax a écrit :j'avais une enfile pour un train ar gr.A a disque et grosses barres de torsions, mais tout le monde me la déconseillé, car c'est chaud bouillant a conduire sur le mouillé.meme le gars qui l'avait avait remonté des barres d'origine...
Un exemple, Valdenaire, qui fait souvent le groupe en F2000 dans l'est a un train de saxo 16 a disques, il a augmenter les voies ,jantes en 15", amortos béton, mais il a remis les barres de 17.9 de la sport... donc je ne sais pa quoi faire...

" L'essentiel est de BIEN participer "
Je persiste et signe, un autobloquant bien taré sur le sec sera trop violent sur le mouillé. Quant à débrancher la barre stab avant, c'est ce que je fais sur ma 205 F2000 quand il pleut (il suffit d'enlever une biellette d'un coté), cela la rends conduisible (plus prévisible en fait) mais dela à dire que c'est efficaceG AF pour D...à pieds ( Franci ) a écrit :Sauf si tu " compense" avec le montage d'un autobloquant , ou mieux avec un systéme rapide pour "debrancher" la barre "stab" AV !taxi a écrit :De toute façon, il ne faut pas te leurrer, si tu améliores l'éfficacité sur le sec c'est au détriment de l'éfficacité sur le mouillé.crazy.ax a écrit :j'avais une enfile pour un train ar gr.A a disque et grosses barres de torsions, mais tout le monde me la déconseillé, car c'est chaud bouillant a conduire sur le mouillé.meme le gars qui l'avait avait remonté des barres d'origine...
Syle R11 Turbo Gr A . Il vaut mieux essayer la tenue de route du vehicule " grée" de la sorte dans un endroit ne presentant aucun DANGER . Circulation , espace , etc.... A + FGAO