barre stab

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
taxi
Passionné
Passionné

Message par taxi »

crazy.ax a écrit :j'avais une enfile pour un train ar gr.A a disque et grosses barres de torsions, mais tout le monde me la déconseillé, car c'est chaud bouillant a conduire sur le mouillé.meme le gars qui l'avait avait remonté des barres d'origine...
Un exemple, Valdenaire, qui fait souvent le groupe en F2000 dans l'est a un train de saxo 16 a disques, il a augmenter les voies ,jantes en 15", amortos béton, mais il a remis les barres de 17.9 de la sport... donc je ne sais pa quoi faire...
De toute façon, il ne faut pas te leurrer, si tu améliores l'éfficacité sur le sec c'est au détriment de l'éfficacité sur le mouillé.
Image

Franci gosse à Ollioules
Assidu
Assidu

Message par Franci gosse à Ollioules »

taxi a écrit :
crazy.ax a écrit :j'avais une enfile pour un train ar gr.A a disque et grosses barres de torsions, mais tout le monde me la déconseillé, car c'est chaud bouillant a conduire sur le mouillé.meme le gars qui l'avait avait remonté des barres d'origine...
Un exemple, Valdenaire, qui fait souvent le groupe en F2000 dans l'est a un train de saxo 16 a disques, il a augmenter les voies ,jantes en 15", amortos béton, mais il a remis les barres de 17.9 de la sport... donc je ne sais pa quoi faire...
De toute façon, il ne faut pas te leurrer, si tu améliores l'éfficacité sur le sec c'est au détriment de l'éfficacité sur le mouillé.
Sauf si tu " compense" avec le montage d'un autobloquant , ou mieux avec un systéme rapide pour "debrancher" la barre "stab" AV ! :ok: Syle R11 Turbo Gr A . Il vaut mieux essayer la tenue de route du vehicule " grée" de la sorte dans un endroit ne presentant aucun DANGER . Circulation , espace , etc.... A + FGAO :ph34r:
" L'essentiel est de BIEN participer "

crazy.ax
Assidu
Assidu

Message par crazy.ax »

develloppe, je ne connais pas se systeme de barre sur la r11 turbo,ca m'interresse
:blink:
autobloc...oui mais trop cher pour moi :(

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

sans compter qu avec l autobloc c est les cardans renforcés donc tu rajoutes encore qq roros ... :lol: !! Sinon questons freins t as quoi pour stopper tes ardeurs ? :lol:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

crazy.ax
Assidu
Assidu

Message par crazy.ax »

boh pas grd chose, j'ai viré tout le systeme d'abs,j'ai mis des disques gr.N a l'av et des ds2500...ça a l'air de bien freiner, mais j'ai pa trop eu le tps de tester je l'ai cassée av :(

taxi
Passionné
Passionné

Message par taxi »

G AF pour D...à pieds ( Franci ) a écrit :
taxi a écrit :
Sauf si tu " compense" avec le montage d'un autobloquant , ou mieux avec un systéme rapide pour "debrancher" la barre "stab" AV ! :ok: Syle R11 Turbo Gr A . Il vaut mieux essayer la tenue de route du vehicule " grée" de la sorte dans un endroit ne presentant aucun DANGER . Circulation , espace , etc.... A + FGAO :ph34r:
Je persiste et signe, un autobloquant bien taré sur le sec sera trop violent sur le mouillé. Quant à débrancher la barre stab avant, c'est ce que je fais sur ma 205 F2000 quand il pleut (il suffit d'enlever une biellette d'un coté), cela la rends conduisible (plus prévisible en fait) mais dela à dire que c'est efficace :blink:
Image

crazy.ax
Assidu
Assidu

Message par crazy.ax »

tu enleve une biellette a l'av...mais a l'ar tu laisse ta barre ou tu la démonte? :blink:

taxi
Passionné
Passionné

Message par taxi »

crazy.ax a écrit :tu enleve une biellette a l'av...mais a l'ar tu laisse ta barre  ou tu la démonte? :blink:
Je la laisse pour privilégier la motricité.
Image

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »