Pour purger les freins, la bonne méthode c'est de trouver un gosse qui n'a qu'une seule idée dans la tête, celle de t'aider quand tu bosses sur la rallye couché dessous en priant que les chandelles ne basculent pas et qu'aucun gosse viennent se foutre là pour éviter le drame.
Non pas celui que le gosse ait un accident, ça c'est un impondérable, l'accident c'est quand tu te prends ta bagnole sur la tronche.
A partir de là, tu le fais rêver, en lui disant D'ACCORD
Et tu lui dis de monter au volant, et d'appuyer sur la pédale de frein quand tu dis APPUIES et de relâcher la pédale quand tu dis RELACHE.
Les purges de freins sont impressionnantes d'efficacité !
Certes, il faut trouver un gosse allez long pour qu'il tiennent entre le siège et la pédale.
La dernière fois j'en ai trouvé un trop court... il voulait me laver le pare-brise à un carrefour... Je l'ai rendu à son carrefour.
J'en ai pris un autre.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.