Disques : un coup de tour et ca repart

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Piedplanche
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Disques : un coup de tour et ca repart

Message par Piedplanche »

Suite à un problème de surchauffe, j'ai pensé faire tourner mes disques voilés.
Est ce que ça se pratique, est ce que c'est pas dangeureux, de combien on peut les réduire ?

Merci pour vos témoignages :D

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PTS
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Message par PTS »

1mm de chaque coté en usure maxi... ça se trouve avec un petit 1/10e ça passe.

je connais qqun qui a fait resurfacer ses disques au tour apres une seance circuit où les plaquettes avaient laissé du dépot, résultat impeccable
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francky007
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Message par francky007 »

Ouai, sauf ci il on changé de couleur, alors la il sont morts.
La fonte a perdu ces carateristiques mecaniques
Il faut pas les passer au tour mais à la rectif.
A+

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Message par Lilive »

comme dit francky si ils n'ont pas chauffés tu peux les rectifier jusqu'à la côte d'usure maxi ;)

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Le tournage a été fait jusqu'a ce que le voile disparaisse, je controle l'épaisseur finale ;)

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

J'ai 18,8 d'épaisseur, pour 20,4 d'origine je crois :o il me reste donc 0,4 de marge avant la poubelle :D ou bien c'est poubelle direct d'après vous ?
en tout cas ceux la ne finiront pas sur la voiture piste :excl:

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Lilive
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Message par Lilive »

tu peux les garder c'est pas gênant, ils risquent juste de se re-voiler rapidement ;)

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Lilive a écrit :tu peux les garder c'est pas gênant, ils risquent juste de se re-voiler rapidement ;)
je vais les épargner en freinant moins tard :D

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francky007
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Message par francky007 »

ouai pour rouler tout les jours ça suffit.
A+

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maxlamenace
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Message par maxlamenace »

les disques passent souvent au tours par ici pour passer des freins de porsches dans une audi ou combi (diam + epaisseur)
MASTURBATING IT'S NOT A CRIME

fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul

http://gcasale.free.fr/viva.htm

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