Elle est toute dure...

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Elle est toute dure...

Message par Oliive »

D'ou ça vient?
sachant que j'ai mit
- des eibach - 3
- des amortos d'origine
- des butées d'attaque PTS de 106 gr... N ou A

sur le bosselé ça va mais au moindre trou, ça fait mal au c** :mellow:

j'ai prévu le même montage sur l'AX, ça m'ennuie, elle est déjà pas confortable :lol:

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 13167
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 130 fois
A été remercié : 428 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

Du tandem eibach et caoutchouc grN, ils sont raides de chez raides :(

Par contre tes amortos d'origine doivent un peu être dépassés dans les grosses compressions pour freiner les ressorts :mellow: :?:

Avatar du membre
boumbo
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 441
Enregistré le : 21 sept. 2004, 18:46
Localisation : 92
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Message par boumbo »

^_^ c'est raide Eibach hein?

Depuis que j'en ai sur l'ax, le moindre trou ou dos d'âne, bonjour les vertèbres :p
Mais quel pied en virage... B)

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

Piedplanche a écrit :Du tandem eibach et caoutchouc grN, ils sont raides de chez raides :(

Par contre tes amortos d'origine doivent un peu être dépassés dans les grosses compressions pour freiner les ressorts :mellow: :?:
surtout en détente je pense?

bon ben si c'est normal pour les EIbach, on va remettre les même butée sur l'AX :bien: avec les grosses barres dans le train arrière ça va donner :lol:

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

fallait essayer les amortos de 206 S16 :bien:

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

ça donne quoi? rabaissage en confort?... y'a des kit tuninje pour ça, non? :mrgreen:

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 13167
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 130 fois
A été remercié : 428 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

elle est toute dure...
ça le fait surtout avec les butées d'amortos de la marque Viagra :) tu verras dans quelques années, elle va se ramolir :jesors:

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

Pas déjà à ton age quand même :mellow:

Avatar du membre
Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 1631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 15:46
Localisation : Lille 59 (dans ch'grand nord!!)

Message par Chti Rallye »

En voyant le titre, j'attendais le dérapage...
J'ai pas attendu longtemps... 8 posts... :lol:
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

Avatar du membre
boumbo
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 441
Enregistré le : 21 sept. 2004, 18:46
Localisation : 92
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Message par boumbo »

Ch'ti Rallye a écrit :En voyant le titre, j'attendais le dérapage...
J'ai pas attendu longtemps... 8 posts... :lol:
Quand j'ai posté j'ai hésité... mais je me suis dis qu'au 2eme ça faisait vraiment pas sérieux :lol:

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 37316
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2582 fois
A été remercié : 1751 fois

Message par jean »

Ch'ti Rallye a écrit :En voyant le titre, j'attendais le dérapage...
J'ai pas attendu longtemps... 8 posts... :lol:
Moi je me suis retenu du départ :mrgreen:

Je craignais la sanction modo :lol:

Maintenant que c'est dit... j'ai bien fait de me retenir !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

c'était un piège à Jean :mrgreen:

maintenant que PP à lancé la machine, je craint le pire :park:

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 13167
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 130 fois
A été remercié : 428 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

Oliive a écrit :maintenant que PP à lancé la machine, je craint le pire :park:
t'en fous, t'as eu la réponse a ta question :p

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 37316
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2582 fois
A été remercié : 1751 fois

Message par jean »

Oliive a écrit :c'était un piège à Jean :mrgreen:

maintenant que PP à lancé la machine, je craint le pire :park:
Ouais (pinaise, réputation faite...) MAIS PAS ETE PRIS :p
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

Oliive a écrit :ça donne quoi? rabaissage en confort?... y'a des kit tuninje pour ça, non? :mrgreen:
alors moi je les ai montés avec des ressorts +3cm, comme ça tu gardes une garde au sol proche de l origine (voire la même) mais avec un amortissement plus dur, moins d'affaissement en courbe rapide ;)

le gros avantage par rapport à de l'origine c'est le prix : j'ai du les toucher à une 30taine d'€/pièce l'amorto en peugeot :bien:

Avatar du membre
rallye77
Habitué
Habitué
Messages : 98
Enregistré le : 05 janv. 2006, 18:51
Localisation : pontault

Message par rallye77 »

ca fait 2 an et 40 000km que je roule en eibach et amorto origine de GTI et sur chaque bosse le vertebre en prennet un coup mais ca donne enormement de stabiliter en courbe

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »