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Oliive
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par Oliive » 04 nov. 2006, 18:25
D'ou ça vient?
sachant que j'ai mit
- des eibach - 3
- des amortos d'origine
- des butées d'attaque PTS de 106 gr... N ou A
sur le bosselé ça va mais au moindre trou, ça fait mal au c**
j'ai prévu le même montage sur l'AX, ça m'ennuie, elle est déjà pas confortable
Piedplanche
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par Piedplanche » 04 nov. 2006, 18:30
Du tandem eibach et caoutchouc grN, ils sont raides de chez raides
Par contre tes amortos d'origine doivent un peu être dépassés dans les grosses compressions pour freiner les ressorts
boumbo
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par boumbo » 04 nov. 2006, 18:52
c'est raide Eibach hein?
Depuis que j'en ai sur l'ax, le moindre trou ou dos d'âne, bonjour les vertèbres
Mais quel pied en virage...
Oliive
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par Oliive » 04 nov. 2006, 19:38
Piedplanche a écrit : Du tandem eibach et caoutchouc grN, ils sont raides de chez raides
Par contre tes amortos d'origine doivent un peu être dépassés dans les grosses compressions pour freiner les ressorts
surtout en détente je pense?
bon ben si c'est normal pour les EIbach, on va remettre les même butée sur l'AX
avec les grosses barres dans le train arrière ça va donner
Lilive
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par Lilive » 04 nov. 2006, 19:56
fallait essayer les amortos de 206 S16
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par Oliive » 04 nov. 2006, 19:58
ça donne quoi? rabaissage en confort?... y'a des kit tuninje pour ça, non?
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par Piedplanche » 04 nov. 2006, 21:54
elle est toute dure...
ça le fait surtout avec les butées d'amortos de la marque Viagra
tu verras dans quelques années, elle va se ramolir
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par Oliive » 04 nov. 2006, 22:19
Pas déjà à ton age quand même
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par Chti Rallye » 04 nov. 2006, 22:27
En voyant le titre, j'attendais le dérapage...
J'ai pas attendu longtemps... 8 posts...
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos
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par boumbo » 04 nov. 2006, 22:57
Ch'ti Rallye a écrit : En voyant le titre, j'attendais le dérapage...
J'ai pas attendu longtemps... 8 posts...
Quand j'ai posté j'ai hésité... mais je me suis dis qu'au 2eme ça faisait vraiment pas sérieux
jean
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par jean » 04 nov. 2006, 22:59
Ch'ti Rallye a écrit : En voyant le titre, j'attendais le dérapage...
J'ai pas attendu longtemps... 8 posts...
Moi je me suis retenu du départ
Je craignais la sanction modo
Maintenant que c'est dit... j'ai bien fait de me retenir !
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par Oliive » 04 nov. 2006, 23:02
c'était un piège à Jean
maintenant que PP à lancé la machine, je craint le pire
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par Piedplanche » 05 nov. 2006, 05:40
Oliive a écrit : maintenant que PP à lancé la machine, je craint le pire
t'en fous, t'as eu la réponse a ta question
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par jean » 05 nov. 2006, 10:51
Oliive a écrit : c'était un piège à Jean
maintenant que PP à lancé la machine, je craint le pire
Ouais (pinaise, réputation faite...) MAIS PAS ETE PRIS
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par Lilive » 05 nov. 2006, 11:42
Oliive a écrit : ça donne quoi? rabaissage en confort?... y'a des kit tuninje pour ça, non?
alors moi je les ai montés avec des ressorts +3cm, comme ça tu gardes une garde au sol proche de l origine (voire la même) mais avec un amortissement plus dur, moins d'affaissement en courbe rapide
le gros avantage par rapport à de l'origine c'est le prix : j'ai du les toucher à une 30taine d'€/pièce l'amorto en peugeot
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par rallye77 » 05 nov. 2006, 23:32
ca fait 2 an et 40 000km que je roule en eibach et amorto origine de GTI et sur chaque bosse le vertebre en prennet un coup mais ca donne enormement de stabiliter en courbe