salut je regardé le train d'une 306 et je me disais qu il ressemblé beaucoup a celui de la 205
alors est ce que c'est possible ou pas de mettre un tr ar de 306 ?????????
@+
train de 306 s16 sur 205 possible ??
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 620 fois
- A été remercié : 1233 fois
barres plus grosses aussi et plus de carrossage suivant les versions!rallye67 a écrit :EuuuuuuuuuuuH, le poids je pense, un pote ma refait le train de la 306 s16, changement barre plus roulement pour terminé avec des graisseur, j'ai pas trouvé de diff entre le train de la 205 et celui de la 306, appart celui de la 306 le tube au centre est plus long de quelque cm

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
2.5 cm plus large que celui d'un 309 gti 16
le train est sensiblement le meme, si ce n'est que le point de fixation sont plus larges.
Tu as la possibilite de le mettre a condition de fabriquer des pattes pour deporter tes points d'ancrages
.
Bon courage!!!!
je t'avoue que le plus courant est de prendre un train arriere de 309 gti et de mettre les bras avec les barres de 306 s16.
le train est sensiblement le meme, si ce n'est que le point de fixation sont plus larges.
Tu as la possibilite de le mettre a condition de fabriquer des pattes pour deporter tes points d'ancrages

Bon courage!!!!
je t'avoue que le plus courant est de prendre un train arriere de 309 gti et de mettre les bras avec les barres de 306 s16.
I LOVE THIS CAR......!!!!!