Différence de prix transmissions TU 24
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Différence de prix transmissions TU 24
Bonjour à tous, alors voila comment expliquer que les prix entre chez peugeot et AD ont une telle difference?
PEUGEOT: transmission G 91 euros
D 109 euros
AD : transmission G 68 euros
D 68 euros
En sachant que chez peugpeug les réfs sont spécifique au TU 24. ET que chez AD meme réf pour tout type de 205 TU...
Merci.
PEUGEOT: transmission G 91 euros
D 109 euros
AD : transmission G 68 euros
D 68 euros
En sachant que chez peugpeug les réfs sont spécifique au TU 24. ET que chez AD meme réf pour tout type de 205 TU...
Merci.
- AX GT/Sport
- Assidu
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
En échange standard
160 € en échange standard (reconditionnés à neuf) la paire de chez Da Silva c'est une marque espagnol etcardan de 205/C15 on verra combien de temps ça tiendra au niveau usure/bruit mais vu que je n'arsouillerais pas sur la route ....................... 

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
-
- Habitué
moi les mien il sont fait sur mesure et j'en ai eu pour 400€ les deux mais ça fait 5000 km que je roule avec et il n'ont toujours pas de jeu alors que les cardans en echange standart il me durée maxi 300km et les origine 700km des fois il vaut mieux mettre un peu plus chere pour ne plus etre embeter