Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avec les vacances qui arrivent je commence à voulouir attaquer le nouveau train arrière de ma 205 et la boom : j'essaie de monte le nouveau cylindre de frein et il se trouve que le trou de celui-ci est trop petit; celui ci :
Donc est-ce un problème d'année ou un problème d'entubage de modèle??
D'ailleurs les tambours sont aussi plus etroit ...
Merci
Avec les vacances qui arrivent je commence à voulouir attaquer le nouveau train arrière de ma 205 et la boom : j'essaie de monte le nouveau cylindre de frein et il se trouve que le trou de celui-ci est trop petit; celui ci :
Merci
si les tambours sont plus étroits, c'est que ce n'est pas un train ar de GTI/Rallye
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Merci
si les tambours sont plus étroits, c'est que ce n'est pas un train ar de GTI/Rallye
Là y a pas photo t'as pas le bon train arrière.
Ca c'est typique du bricolo du dimanche qui monte n'importe quoi..
T'as acheté ta voiture à une connaissance?
A mon avis t'es pas au bout de tes surprises
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
Non c'est un train que j'ai acheté a coté pour pouvoir le refaire sans immobiliser le véhicule mais voila sa fait super super longtemps que je l'avait acheté à une casse sur le net et heureusement pour lui que j'ai plus son nom à cet enfoiré...
Donc je suis bon pour rebalancer des euros pour sortir tous les roulements et autres que j'ai monté dessus...
13Mike a écrit :Non c'est un train que j'ai acheté a coté pour pouvoir le refaire sans immobiliser le véhicule mais voila sa fait super super longtemps que je l'avait acheté à une casse sur le net et heureusement pour lui que j'ai plus son nom à cet enfoiré...
Donc je suis bon pour rebalancer des euros pour sortir tous les roulements et autres que j'ai monté dessus...
la poutre est jaune?
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
13Mike a écrit :Non c'est un train que j'ai acheté a coté pour pouvoir le refaire sans immobiliser le véhicule mais voila sa fait super super longtemps que je l'avait acheté à une casse sur le net et heureusement pour lui que j'ai plus son nom à cet enfoiré...
y'a rien de dramatique si tu as le bon diamètre de barre, il suffit de remplacer les tambours complet par des plus larges.
Par contre si tu n'as pas les bonnes barres, tu peux avoir des bras avec des cannelures plus petites qui empêchent le montage des grosses barres.
Et là, c'est le train complet qu'il faut changer
non ce sont les mêmes il faut voir si tu as la barre au milieu de la poutre, car pour les autres je ne suis opas certain que les canelures soient différentes entre grosses barres et petites
Lilive a écrit :non ce sont les mêmes il faut voir si tu as la barre au milieu de la poutre, car pour les autres je ne suis opas certain que les canelures soient différentes entre grosses barres et petites
J'ai eu un train avec barre stab qui possèdait des bras avec petites cannelures. Me demandez pas la provenance, il est parti a la poubelle depuis
oui une barre de torsion qui passe dans la poutre, en fait sur certains trains tu l'as, ce qui fait donc 3 barres au total, et sur d'autre elle n'y est pas, ce qui n'en fait que 2