réflection de train arrière et gros surprise
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- barauto
- Membre du Club 2025
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 27 fois
réflection de train arrière et gros surprise
je me suis lancé dans la réflection de mon train arrière, mais là je cale , je n'arrive pas à sortir la barre stabilisatrice qui est dans la poutre, les deux côtés ne vienne pas ni l'un ni l'autre.
elle tourne sur elle même mais rien d'autre
je voudrai savoir comment celà ce tient il?
si quelqu'un peu m'aider à y voir plus clair, je précise les deux barres de torsions sont sorties
elle tourne sur elle même mais rien d'autre
je voudrai savoir comment celà ce tient il?
si quelqu'un peu m'aider à y voir plus clair, je précise les deux barres de torsions sont sorties
Modifié en dernier par barauto le 19 août 2007, 11:28, modifié 1 fois.
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
- rallye67
- Pilier de bar
Je vois pas trop comme sa si tu peux faire une photo, une fois les roulements dehors regarde comment c'est a l'intérieur a leurs place si y a pas trop de marque, pense a mettre un graisseur entre les 2 roulements de chaque coté avant de remonter sa aidera le travail des roulements a la longue en graissantbarauto a écrit :bon alors j'ai réussi à tous sortir ,mais en commençant à nettoyer , j'ai découvert des tracer de coup sur le dessus de la poutre et pas des petits comme si avait chercher à cintrer la poutre, l'avez vous déjà vu ?

- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
c'est tout à fait normal que tes amortos soient durs et ne reviennent pas : c'est leur role, en fait l'effet "ressort" de la suspension AR est donné par ces fameuses barres, les amortos etant la pour justement eviter que ta voiture fasse le yoyo, tu feras l'essai en remontant ton train AR : ne remonte pas les amortos tt de suite, pose l'auto sur ses roues et secoue l'AR de bas en haut, tu verras le temps qu'elle met à s'arrêter 

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 621 fois
- A été remercié : 1240 fois
barauto a écrit :ok pour les amortos merci ça me rassure mais un amorto type d'origine lui il revient ? non? pourquoi?
quel est le diamètre des deux barres rouge( torsion si je ne me trompe ) d'origine ?
18,9mm d'origine

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois