merci

un poil de ponctution ne gacherait pas, juste histoire de savoir où est la question, si y'en a une ...clementdu25 a écrit :bonjour je veu decranter un train arriere de 205 gti pour ma future rallye l avant est rabaisse de 3 cm combien de crant il faut que j enleve sachant que le train n est pas sur une auto!
merci
Si Jean... Y a les cannelures des barres de torsion...jean a écrit :Je suis newbite mais je crois qu'il n'y a pas de réel "cran"... On dit cran pour simplifier.
C'est ce que j'ai ditcécé_sport a écrit :Si Jean... Y a les cannelures des barres de torsion...jean a écrit :Je suis newbite mais je crois qu'il n'y a pas de réel "cran"... On dit cran pour simplifier.
Et il y a effectivement une espèce de correspondance pas très fiable du genre: décalage d'une cannelure=1cm en moins sur la hauteur (c'est un exemple) mais il vaut mieux mesurer avec le train en place, si tu ne veux pas te retrouver avec 2 hauteurs différentes à gauche et à droite.
Non, là c'est le comportement d'une 205... une propulsion tu la fais partir en accélérant, c'est fait pourjean a écrit :Maintenant j'ai le réglage "bonheur qu'on dirait une propulsion" ça part gentilement du cul en grande courbe au laché de pédaleDans le sinueux c'est vissé au sol avec juste ce qu'il faut de délestage de l'arrière pour placer l'auto
Oliive a écrit :Non, là c'est le comportement d'une 205... une propulsion tu la fais partir en accélérant, c'est fait pour![]()
moi j'en connais des propulsions à la marque à l'hélice qui à part tirer des gros tout droits dans le serré ne font pas gd chose d'autreOliive a écrit : Non, là c'est le comportement d'une 205... une propulsion tu la fais partir en accélérant, c'est fait pour![]()
Pour en revenir au sujet, tu as le très bon article : http://la205rallye.free.fr/rabaisserAR.htm qui te permettra de voir comment rabaisser d'à peu près ce que tu veux
Ne te repère pas à aux extensions qui au bout de 20 ans peuvent avoir été montées et démontées 3 fois. Il se peut que l'une ne soit pas au même niveau que l'autre sur l'aile... Repère toit à un élément de la caisseRallye 83 a écrit :Je viens de décranter le miens, et je trouve un truc bizarre, c'est que voiture levée j'ai exactement la même distance de l'axe de la roue au bord de l'extension des 2 côtés, et une fois au sol j'ai le côté droit 5mm plus haut, donc est ce qu'il faut prendre seulement en compte la côte une fois au sol?