Je voulais savoir pour monter tes freins si tu avais du mettre des disques de 106 s16 ou si tu avais conservé les disques de la rallye ??
car mes étriers et mon maitre cylindre sont arrivés

merci d'avance

non non, pas de soucis, je ne t'en veux pas car tu dis la véritéTu m'en veux pas Batman de douter
Aie , j'ai récuperer un maître-cylindre de 309 GTI16 en 21.5 , et je me posais la question , si je laissais le mastervac de Rallye ou si je posais celui de GTI16 :wak:BATMAN a écrit :non non, pas de soucis, je ne t'en veux pas car tu dis la véritéTu m'en veux pas Batman de douterje ne suis pas mécano pour un sous et je certifie que ce n'est pas moi qui ai fait le montage.
Je sais que mes triangles, transmissions etc ......sont de 205 rallye,
Seuls les étriers, plaquettes et disques sont de 106 S16, le pourquoi:
1°) j'ai eu tous celà pour un Tréééééééééés bon prix!
2°) les disques 106s16 sont percés et je les trouves plus mieux jolies
3°) Les étriers se soulèvent pour changer les plaquettes c'est plus mieux zène
4°) Le freinage et plus mieux bien (quoi que j'ai mes freins arrières à régler avant le passage au CT)
![]()
![]()
![]()
Seul "B MOLE": le Maître cylindre de SAXO qui n'est pas compatible avec le "master vac" de 205 RALLYE, faut ABSOLUMENT un master vac de GTI 1.9 ou de SAXO VTS ou de 106 S16, et attention :wak:
309 GTI et GTI16, 405 MI 16, SRI et sti .... NE SE MONTENT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Ca , c'est possible , puisque c'est ce que j'ai fait , mes étriers de 206 sont prévus pour du déport de 34.5 , et ils passent nickel avec des disques de déport 44.5.Oliive a écrit : Et le montage des etrier et disque/ les pivot de Rallye, sans soucis? ça voudrait dire que les etrier compense la différence de déport des disques?
j'Y VAIS J'Y COURS! MAIS SI TU VEUX D'AUTRES PHOTOS, DEMAIN JE SUIS EN rtt (FONCTIONNAIRE OBLIGE'tain y m'ont fait douter les autres je pensai bien que les etrier rattrapait le déport
pour les photos par mail ça marche mieux olive@free.fr