Sachant que c'est pour un usage 100% circuit avec plaquettes DS 2500/3000 et MC de 406, j'hésite: Brembo, Valéo, origine (valéo aussi, non ?), zimmermann, .....
Merci

Faut éviter les machins percé rainuré hyper ventilé super tuninje.Mickey a écrit :J'ai déjà des Zimmermann percés sur la Rallye, mais ils se sontt détruit assez vite.
jean a écrit :Je voilais toujours mes disques jusqu'à ce que je comprenne pourquoi... Mantenant ça voile plus. Je ne gade plus le pied sur le frein à l'arrêt![]()
Mais après une séance de circuit ça doit pas être la même choseMême si les plaquettes touchent pas à mon avis faut déplacer l'auto toutes les 3-5 minutes d'un quart de tour de roue à chaque arrêt de séance.
En origine il faut prendre les valéo, Rallye 83 a eu aussi des soucis de voilage suite a ces sorties circuit, depuis qu'il a les valéo plus de soucisPiedplanche a écrit :Faut éviter les machins percé rainuré hyper ventilé super tuninje.Mickey a écrit :J'ai déjà des Zimmermann percés sur la Rallye, mais ils se sontt détruit assez vite.
Les origine from peugeot, les miens ont leur 10 sorties dans les ailettes et comme toi, je freine souvent au panneau "pas trop tard mais presque" et ils bougent pas
C'est bien ça, le seul blaireau qui déplace sa voiture dans le padock en la poussant de quelques Cm, c'est moisloggies a écrit :Il faut faire un tour de refroidissement sinon c'est clair que tu les voiles rapidos et de deplacer la voiture apres arret ça évite aussi de voiler les disques. PP en a fait l'expérience je crois
Je sais pas si tu en utilise déja, mais les 3000 (les 2500 je ne connais pas) sont pas franchement topMickey a écrit :DS 2500/3000 et MC de 406