Je me pose des questions sur le choix des plaquettes: ce n'est pas la voiture de course, je prefère avoir un bon mordant a froid qu'une tenue extrème a la T°.
Avez vous des retours d'expérience sur:
Valéo
Ferodo premier
....ou autres

Merci

Les OMP série 6 sont pas mal et vraiment pas chèresjean-luc13 a écrit :Suite a mes déboires avec les DS2500 qui s'effrittent sur ma ralloche de route, j'en profite pour passer en etriers ATE de Saxo VTS![]()
Je me pose des questions sur le choix des plaquettes: ce n'est pas la voiture de course, je prefère avoir un bon mordant a froid qu'une tenue extrème a la T°.
Avez vous des retours d'expérience sur:
Valéo
Ferodo premier
....ou autres
Merci
Interessanttaxi a écrit :
Les OMP série 6 sont pas mal et vraiment pas chères(par contre les road and sport, c'est de la daube).
Rallye 83 a écrit :Valéo, Premier.. donc tu comptes mettre de la monte d'origine?
Moi je suis en Ferodo Premier sur étriers de 206 et je trouve que ça va bien pour un usage routier, j'ai même pas envie de passer à plus costaud car je trouve que ça bloque déjà trop facilement (surement les 13" et pneus pas top qui font ça).
Par contre sur circuit elles font vite la gueule
Rallye 83 a écrit :A voir aussi les avis sur les EBC, le prix est plutot raisonnable mais je ne sais pas ce que ça donne
Mes disques sont des Oreca grN neufs, je ne compte pas les changer pour le moment (j'attends pour ça de monter des triangles de 309 avec des pivots de Juju, j'y serai obligé a cause du déportBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Penses à tes disques aussi Jean-Luc.
Les valéos c'est les seuls que je n'ai pas voilés![]()
ATE voilé ainsi que ceux qui étaient monté sur l'auto à l'achat...
ok, je vais opter pour ça, je pensemateva a écrit :moi je suis en ferrodo premier et sa freine super bien
meme tres chaud j'ais pas de soucie
CRIS667 a écrit :Pour changer du vert, moi je suis en pagid bleues!!!!!!(etriers 1.9 gti)