je recherche des conseils pour faire un choix de pneu:
je courre sur 205 rallye f2000 et je pense passer en 14" pour l'année prochaine.
je cherche des gommes tendre avec un maximum de grip: QUELS PNEUS CHOISIR ?
choix de pneu pour la côte
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- steph01
- Mordu
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 40 fois
Re: choix de pneu pour la côte
salut,
je fais de la cote aussi mais je suis en 13,je roule en yokohama A005 et je les trouve tres bien,apres tu as le avon mais attention le budget.
je fais de la cote aussi mais je suis en 13,je roule en yokohama A005 et je les trouve tres bien,apres tu as le avon mais attention le budget.
205 rallye
Partner 2l hdi grand raid ushuaia
Partner 2l hdi grand raid ushuaia
je courre actuellement sur des hankook t50 (avant) et 70(arrière): pas mal non plus, mais pas assez tendre (t50) à mon goût. notamment pour la cote. d'où ma question.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 623 fois
- A été remercié : 1240 fois
monte du T70 (ou T71 maintenant) au carréyarelel2 a écrit :je courre actuellement sur des hankook t50 (avant) et 70(arrière): pas mal non plus, mais pas assez tendre (t50) à mon goût. notamment pour la cote. d'où ma question.

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
pour moi michelin FR2 et ça colle bien au bitume
course de cote de la membrolle le 1 er mai (dept 37)