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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Je me demandais si il y avait un problème à remplacer les durites du train Ar par une seule durite tressée inox ?
C'est a dire qu'a partir de la durite souple caoutchouc, je mets une seule durite tressée jusqu'au tambour ?
J'ai possibilté d'en faire réaliser sur mesure ;)
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Modifié en dernier par Piedplanche le 18 août 2004, 10:10, modifié 1 fois.

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crazy.ax
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Message par crazy.ax »

Il n'y a aucun probleme particulier, certain on d'ailleur lé durites completes qui sont souples sur leurs voitures dde courses. par contre je n'en voit pas vraiment l'avantage...

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

:huh: Autant pour remplacer les durites souples je comprends qu'on mette du tressé . Par contre sur les rigides, je vois pas non plus l'avantage ?? ca fait compét' :lol:

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crazy.ax
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Message par crazy.ax »

ben jvoi po tro non plus.... ca brille ,c'est bô, c'est tuninge!!! :lol:
c'est generalement losque l'on fait passer les durits dans l'habitacle que ce systeme est utilisé

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

C'est un peu plus rassurant d'avoir une durite tressée qu'un morceau de caoutchouc tout craquelé :lol:
ca brille ,c'est bô, c'est tuninge
si c'est uniquement pour la brillance, faut pas en mettre : l'inox finit par ternir ;)

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

dis piedplanche et le copyrigth?????je l'ai pas recu encore
oh tu t'en es aperçu :( j'pensais que ca passerait inaperçu :lol: j'envois le chèque a quel adresse ?? :D

Au fait, tu les as prix où tes durites AR ?
Modifié en dernier par Piedplanche le 18 août 2004, 11:03, modifié 1 fois.

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taxi
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Message par taxi »

crazy.ax a écrit : Il n'y a aucun probleme particulier, certain on d'ailleur lé durites completes qui sont souples sur leurs voitures  dde courses. par contre je n'en voit pas vraiment l'avantage...
Avantage du souple par rapport à du rigide c'est la fiabilité: si tu prends une grosse pierre suite à une corde un peu trop coupée <_< , la durite rigide risque de s'écraser et plus de frein sur la roue. Alors qu'avec le souple pas de problèmes (dans la limite du raisonnable bien entendu).

Par contre, question efficacité, c'est pareil. :ok:
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Oliive
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Message par Oliive »

bah vi mais si tu les met à l'intérieur...

Balet
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Message par Balet »

Je connais des mecs qui se sont fait recaler a cause du circuit aviation a la place des tuyaux rigides car le mec a invoqué comme raison qu il ne peut pas controler l etat du flexible a cause de la tresse ... <oo> :wak:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

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Oliive
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Message par Oliive »

c'est pas faux, l'inox empèche pas le viellissement de caoutchouc ;)

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taxi
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Message par taxi »

Oliive a écrit : bah vi mais si tu les met à l'intérieur...
Ben là, piedplanche montre le passage de roue arrière <_<

Pour l'intérieur, tu as moins de risques c'est clair mais c'est quand même plus propre, et je ne te dit pas le bazar pour aller avec un tube rigide du passe cloison au frein à main hydraulique ou au répartiteur de frein.

C'est plus simple avec le circuit d'essence car tu vas direct du passe cloison avant au passe cloison arrière.
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