Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
J'ai des jantes 306 phase 1 en 13 pouces.( meme dessin que la rallye)
Est ce que l'on peut les monter sur 205?
J'ai vu l'info sur le site, mais je pose cette question, car beaucoup recherche des jantes de 205 rallye.
Merci
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
il y a des 306 (les commerciale) qui ont les mem jantes k la rallye , g un pote ki travaille chez pigeot il m a dit k les jantes en neuves ca valait en viron 130 fr j t laisse faire la conversion
merci je vais essayer celles que j'ai.
Y'a pas de raison qu'elle n'y a pas
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Je confirme ca va nickel
Merci,je l'ai est eu gratos en +
Juste 10 euros de peinture blanche
Tchao