bin si je le savais, j'arrêterais... mais je sais pô ce qui se passe:
. triangles déformés
. berceau déformé
. train avant mal réglé ( non, les pneus sont ok, elle tire droit même bien au dessus de 130 et pas plus de vibrations que ça.
. jeu dans la crémaillère (je pense regarder cà bientôt si l'intérieur se démonte)
. jeu dans la colnne de direction.
. jeu dans le cardan de renvoi de direction.
. en dernier, la caisse est tordue, et là je dis M****E... et même plus
je replace le sujet dans son environnement.
silent les triangles !...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
trottoir pour rentrer dans garage, mais j'ai des rampes en bois pour éviter le choc depuis un certain temps; c'est vrai que je ne les ai pas rechangés depuis que j'ai ce système et qu'ils se sont détèriorés lentement ces derniers temps; le circuit a été fatal, ils étaient déjà entammés .
sinon, ni trottoirs ni rallye cross !

sinon, ni trottoirs ni rallye cross !

rallye-addict
au dernier changement, c'est moi qui les ai remontés, et j'ai serré roues au sol.
Mais je n'avais pas encore fait les rampes pour l'accés au jardin... Alors pendant environ 2 mois, ils ont dû encaisser encore 2 chocs/jour pour franchir le 'trottoir'...
AVec les rampes, c'est long pour rentrer ou sortir, mais plus de choc dans le train, et plus de pppraouuuutfffffff de l'intermediaire qui se décroche !
Mais je n'avais pas encore fait les rampes pour l'accés au jardin... Alors pendant environ 2 mois, ils ont dû encaisser encore 2 chocs/jour pour franchir le 'trottoir'...
AVec les rampes, c'est long pour rentrer ou sortir, mais plus de choc dans le train, et plus de pppraouuuutfffffff de l'intermediaire qui se décroche !

rallye-addict