silent les triangles !...

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steppe
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Message par steppe »

bin si je le savais, j'arrêterais... mais je sais pô ce qui se passe:
. triangles déformés
. berceau déformé
. train avant mal réglé ( non, les pneus sont ok, elle tire droit même bien au dessus de 130 et pas plus de vibrations que ça.
. jeu dans la crémaillère (je pense regarder cà bientôt si l'intérieur se démonte)
. jeu dans la colnne de direction.
. jeu dans le cardan de renvoi de direction.
. en dernier, la caisse est tordue, et là je dis M****E... et même plus

je replace le sujet dans son environnement.
rallye-addict

Titi

Message par Titi »

rien de tout ca!!!

faut juste faire bien gaffe en montant les trotoirs!!!

c'est assez fragile et si tu monte trop vite tu laisse tout.
mais ca peux aussi venir des routes toute foutu que tu as chez toi.
voila.

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steppe
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Message par steppe »

trottoir pour rentrer dans garage, mais j'ai des rampes en bois pour éviter le choc depuis un certain temps; c'est vrai que je ne les ai pas rechangés depuis que j'ai ce système et qu'ils se sont détèriorés lentement ces derniers temps; le circuit a été fatal, ils étaient déjà entammés .
sinon, ni trottoirs ni rallye cross ! :blink: <oo>
rallye-addict

Fredo

Message par Fredo »

En fait c'est vrai que pessac et tout l'agglomération bordelaise a des routes bien pourrie moi steppe ça fesait pareil ils se bouffaient à vitesse V et perso maintenant je monte que si il ya un bateau sinon je la gare a coté du trotoir je me fait plus chier quoi B)

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Lilive
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Message par Lilive »

essaye de monter des silent bloc compet (plus durs) voir si ils se bouffent moins !!

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kargal
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Message par kargal »

tu a serré tes triangles voiture posée par terre?, si c' est pas le cas ne cherche pas plus loin...
tes amorto sont bon?
ressort d' origine?, bon tarrage?

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Lilive
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Message par Lilive »

ah oui c est vrai il faut les serrer voiture a terre j y pensais + !!!

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steppe
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Message par steppe »

au dernier changement, c'est moi qui les ai remontés, et j'ai serré roues au sol.
Mais je n'avais pas encore fait les rampes pour l'accés au jardin... Alors pendant environ 2 mois, ils ont dû encaisser encore 2 chocs/jour pour franchir le 'trottoir'...
AVec les rampes, c'est long pour rentrer ou sortir, mais plus de choc dans le train, et plus de pppraouuuutfffffff de l'intermediaire qui se décroche ! B)
rallye-addict

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