purge

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steppe
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Message par steppe »

av G ar G puis av D et ar D dit lune revue TK.
et vous, dans quel sens, et est ce que c'est si important ?
Avec un appareil à pression ou une chambre à air, est ce qu'il peut rester de l'air dans le maître cylindre par ex ?
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Oliive
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Message par Oliive »

l'air dans le mc ça doit pas être très possible, vu la position par rapport au bocal

sinon l'ordre c'est du plus long au plus court, arD,arG,avD et avG important ché pô

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damien
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Message par damien »

comme oliive pour l'ordre.

avec un appareil qui met ton circuit en pression, ca va tres bien a purger, je ne voit pas pourquoi il resterait de l'air dans le MC...

sinon meme a la pedale. attention a pas retourner les coupelles du MC c'est tout, pomper a 1/2, 3/4 course max.

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steppe
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Message par steppe »

merci à vous deux !
et à la poubelle le chapitre purge des RT!
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ron
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Message par ron »

:huh: Perso je fais arrD, avt G, arr G et avtD.
Tant qu'il n'y a plus d'air. :D
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damien
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Message par damien »

sur la rallye c'est en H, pas en X...

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Message par ron »

Certes!!!!




<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Ps: PP il faudrfait changer la partie purge dans la rubrique mécanique ;) </span>
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

J'ai modifié l'article que j'avais fais après m'être renseigné à pleins d'endroits :huh: (RF, Mikado, ...) Donc de la durite la plus longue à la plus courte, ça donne arrière D puis G et l'avant D puis G :ok:

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Message par steppe »

merci PP.
Ca freine, mais c'est pas régulier... J'ai monté un kit AR neuf, donc les deux cylindres... J'ai bien purgé (1/2 litre et quelque), ça suffit pitètre pas...
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Si tout est neuf, un rodage est nécessaire, à moins que tu aies déglacé les garnitures avant la pose :huh:
Modifié en dernier par Piedplanche le 31 août 2004, 11:29, modifié 1 fois.

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Message par steppe »

j'ai déglacé en effet (je chanfreinais sur les motos, pas pris le temps ici), et j'ai fait 300km depuis.
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damien
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Message par damien »

tu as bien reglé ton rattrappage AR ?

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Message par steppe »

comment-ça "réglé" ?
Ca rattrappe bien le jeu automatiquement, non ?!
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Message par damien »

quand tu met ton tambour, perso je regle les garnitures manuellement en agissant sur la molette du rattrappage par un trou de goujon pour ammener les garnutures contre le tambour (legerment) et en tapant bien avec un marteau sur le tambour a mesure du reglage.

le ratrappage automatique c'est quand meme de la m...

sur celle de course je le fais tous les 2 rallyes, et si tu as une course de pedale longue, regarde ca en premier.

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steppe
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Message par steppe »

ok :ok:
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