Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
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av G ar G puis av D et ar D dit lune revue TK.
et vous, dans quel sens, et est ce que c'est si important ?
Avec un appareil à pression ou une chambre à air, est ce qu'il peut rester de l'air dans le maître cylindre par ex ?
J'ai modifié l'article que j'avais fais après m'être renseigné à pleins d'endroits (RF, Mikado, ...) Donc de la durite la plus longue à la plus courte, ça donne arrière D puis G et l'avant D puis G
merci PP.
Ca freine, mais c'est pas régulier... J'ai monté un kit AR neuf, donc les deux cylindres... J'ai bien purgé (1/2 litre et quelque), ça suffit pitètre pas...
quand tu met ton tambour, perso je regle les garnitures manuellement en agissant sur la molette du rattrappage par un trou de goujon pour ammener les garnutures contre le tambour (legerment) et en tapant bien avec un marteau sur le tambour a mesure du reglage.
le ratrappage automatique c'est quand meme de la m...
sur celle de course je le fais tous les 2 rallyes, et si tu as une course de pedale longue, regarde ca en premier.