train arrière

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Pierre R
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Message par Pierre R »

J'ai récupéré un train arrière sur une 205 open 1.6 carbu et je me pose quelques questions:

Je l'ai demonté moi même de sur l'auto et il ne parassait pas mauvais mais maintenant qu'il sur l'établi j'ai un petit jeu d'environ 1 mm de battement entre mes bras et le tunnel es ce que d'après vous il est sauvable... :huh: (jeu juste du aux roulements)

Les barres de torsion ont le même diamètre que la rallye, la barre anti roulis je sais pas, mais le tunnel est noir :blink: . Peut il se monter sur la rallye ou sur ma sacré n° diesel (mais je crois que se sont les mêmes avec ceux de gti 1.6 <_< ).

Merci
205 Rallye GrN pour la course!
205 Rallye stock pour la route...

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ron
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Message par ron »

GTi 1.6 et 205 rallye ce sont les mêmes, normalement la traverse est jaune.

Maintenant sur une 1.6 carbu j'ai un gros doute.
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BComp
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Message par BComp »

Le jeu, c'est les roulements de bras... je prépare un sujet là dessus.... ;)

AEROTECH

Message par AEROTECH »

Salut ;)

Je suis actuellement en cours de réfection d'un train AR de 1.9 GTI (roulements silence bloc, etc.) .

Ton "tunnel" de traverse, il est fermé par des capuchon en plastique ?

Si ce n'est pas le cas, sonde le "tunnel" avec une barre.

Si tu n'arrive pas à faire traverser ta barre, c'est qu'elle est arrêter par les capuchon plastique en bout d'axe de bras au niveau des paliers intérieur.

Cela voudrait dire que ton train n'a jamais reçu de barre stabilisatrice.

Si non, tu doit avoir des traçes de frottement du joint de levier de barre au début du "tunnel".

Pour en revenir au jeu, temps que ton axe de bras n'est pas marqué, et corrodé , c'est bon.

L'ennemie des trains arrière de 205 :

C'est l'eau, qui corrode les roulements ext et fini par les détruires.

C'est le quel roulement qui est le + naze ?

@+


AEROTECH ;)

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