je me posais une question ce matin, ,j'ai vu sur peugeot box, que les flasques de freins ar de rallye sont spécifiques....
spécifique, par rapport à quoi??? un flasque de frein est un flasque de frein, non???

t'a un MP le concernant....XALLOS90 a écrit :Ta demande concerne-t-elle le train que tu es en train de démonter![]()
![]()
Alors faut voir le type de montage de chaque modèle : bendix ou girlingnaas olivier a écrit :oui ok, les garnitures sont plus larges.. mais sur les turbo d aussi et les gti..... et meme les xs... et pourtant les flasques sont spécifique à nos rallye
bonjour je viens de trouver les tambours en 40 et machoires sur un train ar 309d et en + c'est le meme train ar que la rallye sauf diametre barre de torsion et stabilisatrices et poutre couleur noire diametre 65 comme la rallye,voila si ca peut t'aider a+Foksaronfle a écrit :Bonjour à tous je deterre le post concernant ces fameux flasques. je me posais la question suivante où trouver des flasques similaires, sur 309? 106? avec les garnitures en 40. Avec le temps les flasques d'origines s'abiment, malgré un sablage elles sont souvent devenues très fines.
Merci