probleme de freinage
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
probleme de freinage
bonjour a tous je viens de poser un train ar de 205 gti 1l9 sur mon 1l6 en gardant le mc et le montage d origine j ai juste rajouter les 6 flexible en aviation av ET ar et inter , niveau freinage pas top et mes colonette des mes bendix grince maintenant.
je voudrais savoir y a t il une modif sur le mc vu a lavant j ai 2 canalisation pour chaque etrier et a lar une seule ?
je voudrais savoir mes bendix je les change par des bosch et les disque aussi avez vous les ref exact parsque je suis perdu ?
VOILA BEAUCOUP DE QUESTION MERCI
je voudrais savoir y a t il une modif sur le mc vu a lavant j ai 2 canalisation pour chaque etrier et a lar une seule ?
je voudrais savoir mes bendix je les change par des bosch et les disque aussi avez vous les ref exact parsque je suis perdu ?
VOILA BEAUCOUP DE QUESTION MERCI
Re: probleme de freingae
si je met des etrier bosch dois je change mes disque et surtout avec 4 frein a disque sur mon mc va t il tenir svp
personne ne sais au niveau des disque les dimension du 1l6 et 206 d son idem apar la profondeur que doit je choisir
- ying-yang
- Pilier de bar
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 44 fois
Pas de majuscules, pas de ponctuation.
Si tu veux être aidé, donne envie qu'on te lise, parce que le déchiffrage est fatiguant pour le lecteur.
Sinon, tu vas trouver bien peu de proprio de GTI 1.6 ici, car on est sur le forum de la Rallye 1.3.
Si tu veux être aidé, donne envie qu'on te lise, parce que le déchiffrage est fatiguant pour le lecteur.

Sinon, tu vas trouver bien peu de proprio de GTI 1.6 ici, car on est sur le forum de la Rallye 1.3.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2579 fois
- A été remercié : 1750 fois
Effectivement je n'ai pas tout compris le probleme.
Les disques 1l6 sont identiques à la rallye soit 245mm.
Les étriers plug and play sont les 206d. BOSCH 48mm (piston) 20.4mm (disque ventilé)
Pour l'arrière en disques. Je ne connais pas.
Les étriers plug and play sont les 206d. BOSCH 48mm (piston) 20.4mm (disque ventilé)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jeremy30
- Pilier de bar
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
Pour l'arriere, le train de gti 1l9 est aussi plug and play, y a rien a modifier, ni maitre cylindre ni repartiteur, plug and play quoi...!jean a écrit :Effectivement je n'ai pas tout compris le probleme.

- ying-yang
- Pilier de bar
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 44 fois
Si ça freine mal, peut-être un des plaquettes pas assez rodées ? Ou une purge mal faite ?
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Merci pour les infos , mon seul probleme etait surtout mon desequilibre de frein entre l avant et l arriere du au compensateur avez vous une solution? Et je suis venu sur rcf vu le freinage 1l6 et rallye son idem Et vous avez de bon mecano.
- jeremy30
- Pilier de bar
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
J'avais un train arriere d' 1l9 sur ma rallye et pas de pb de desequilibre, j'avais garder le repartiteur de la rallye pas ceux de la 1l9.
comme te dit ying yang, peut etre une purge a refaire

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 621 fois
- A été remercié : 1239 fois
+1jeremyha a écrit :J'avais un train arriere d' 1l9 sur ma rallye et pas de pb de desequilibre, j'avais garder le repartiteur de la rallye pas ceux de la 1l9.

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2579 fois
- A été remercié : 1750 fois
Re: probleme de freinage
Le compensateur peut être grippé des fois...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: probleme de freinage
Ok merci les gars, sayais j ai tout le freinage bosch , je vous donnerais mon avis