Quelqu'un sait de quelle nature est la peinture d'origine des jantes Speedline récentes?
Est-ce de la peinture thermo-laquée (epoxy poudre) ou de la laquée (liquide)?
Merci

C'est quoi une bonne prépa ?une bonne prépa et une bonne peinture PU et tes jantes seront top !!
Certes c’est moins solide que le thermolaquage. Mais ça se reprend facilement ensuite.![]()
Oui j'y au repensé après, c'est vrai qu'on a balancé des SL404 là bas....Et le décapage chimique comme chez go jante ?
Peinture PUtonio59 a écrit : ↑04 févr. 2021, 07:55C'est quoi une bonne prépa ?une bonne prépa et une bonne peinture PU et tes jantes seront top !!
Certes c’est moins solide que le thermolaquage. Mais ça se reprend facilement ensuite.![]()
![]()
Et une peinture PU?![]()
Oui j'y au repensé après, c'est vrai qu'on a balancé des SL404 là bas....Et le décapage chimique comme chez go jante ?
Une peinture vernis est elle forcément meilleure qu'un brillant direct sans vernis ? Quand je dis meilleure, je parle de la tenue dans le temps / résistance.
Bless_et_Ptitefleur a écrit : ↑04 févr. 2021, 13:21Le problème c est que quand c est pas vernis, tout s incruste dedans avec le temps alors la poussière de plaquette![]()
La vernis un coup de chiffon humide et roule ma poule!
Idem les compartiment moteur regarde d origine comme ça devient noir... Moi il est vernis depuis 2001 et ça brille toujours![]()
Après certe c'est pas d origine mais j y vois le côté pratique.
C'était aussi un conseil de mon carrossier![]()