amortos pts

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
gus08
Passionné
Passionné
Messages : 274
Enregistré le : 14 févr. 2004, 17:01
Localisation : VIREUX WALLERAND 08 ardennes
A remercié : 16 fois
A été remercié : 2 fois

Message par gus08 »

salut,
je vais commander un kit amortos PTS, mais quoi choisir entre les perfos et les asphaltes, sachant que je ne roule que sur route, le gars m a conseillé les perfos
merci
gus08

Avatar du membre
ron
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1258
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:00
Localisation : Auvers sur oise
Contact :

Message par ron »

Si c'est que pour la route, les perfos sont déjà très bien. ;)
Image

Guest_Tau_*

Message par Guest_Tau_* »

J'ai des grpe N et pour un usage journalier, ça secoue pas mal quand meme !!!
A++

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 13173
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 132 fois
A été remercié : 429 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

J'ai des grpe N et pour un usage journalier, ça secoue pas mal quand meme !!!
je pense que sans arceau et sans barre anti rapprochement, la caisse ne va pas trop aimer , mieux vaut mettre des perfos plus "souples" et aussi efficaces pour un usage routier :rolleyes:

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »