repartiteur ?

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
fred
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 24 nov. 2004, 22:32
Localisation : namur (BELGIQUE)
Contact :

Message par fred »

salut, je viens de monter un train ar de 1900 gti +maitre cylindre, on ma dis que le repartiteur est dans le maitre cylindre ???? j'suis pas sur , si non les quels utiliser et ou les monter? en + comment conecter le maitre cylindre (circuit en X ),
si quelqu'un as des info , srai super sympa a ;) +

Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

Fallait pas mettre le MC de 1900 , il a la même taille que le notre sauf qu'il a 4 trous .

J'ai monté le train de 1900 avec le MC de Rallye et ça marche nickel.

Les 1900 ont des limiteurs , 1 par roue AR , nous on a un comprensateur unique après le MC et 1 T à l'AR , résultat identique :ok:
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Avatar du membre
Grezog
Habitué
Habitué
Messages : 88
Enregistré le : 07 janv. 2005, 10:13
Localisation : Corse

Message par Grezog »

Faboulus a écrit :Fallait pas mettre le MC de 1900 , il a la même taille que le notre sauf qu'il a 4 trous .

J'ai monté le train de 1900 avec le MC de Rallye et ça marche nickel.

Les 1900 ont des limiteurs , 1 par roue AR , nous on a un comprensateur unique après le MC et 1 T à l'AR , résultat identique  :ok:
:ok:
merci pour le renseignement, car sur la rallye de mon frère il y a un train arrière de GTI 1l9 et sur le maitre cylindre, il a 3 canalisations hydrauliques (enfin je crois que c'est comme ca qu'on les nomme) sur les 4 emplacement prévus et il voulait savoir si c'était normal (que seulement 3 soit branchés avec un répartiteur à l'arrière) ? :unsure:

Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

C'est normal si tu ne fais que mettre le train de 1.9 en lieu et place du Rallye :ok:

Si tu veux utiliser les 4 sorties , il faut faire venir une canalisation supplémentaire et remplacer le compensateur par 2 limiteurs ;)
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Avatar du membre
Grezog
Habitué
Habitué
Messages : 88
Enregistré le : 07 janv. 2005, 10:13
Localisation : Corse

Message par Grezog »

Faboulus a écrit :C'est normal si tu ne fais que mettre le train de 1.9 en lieu et place du Rallye  :ok:

Si tu veux utiliser les 4 sorties , il faut faire venir une canalisation supplémentaire et remplacer le compensateur par 2 limiteurs  ;)
:ok: merci, mais mon frère a eu la voiture avec le train (de GTI) déjà monté, l'ex-proprio étant mécano a fait quelques modifs sur la voiture :angel:

Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

Pas besoin d'être mécano pour cette manip , même moi , j'y suis arrivé :lol: :lol: :lol:
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

limiteur ou compensateur c est toi qui choisi le principal c est que tes roues AR bloquent pas qd tu freines fort !! enfin qu elles bloquent pas avant les roues AV

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »