Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
J'ai beau resserrer la vis de purge comme un ouf, l'étrier fuit quand même à ce niveau.
Je me demandais si un petit joint cuivre ne pourrait pas rendre le tout étanche ... j'ai pas trop d'autres solutions pour le moment ; si vous avez, je prends
Modifié en dernier par Piedplanche le 03 mars 2005, 18:57, modifié 1 fois.
ça doit être comme les durite, c'est la conicité qui fait que c'est étanche, si la portée est HS tu peux serrer comme un ane ça sert à rien
verifie donc les portées
sinon y'a un truc qui s'appele chez plus comment (une sorte de cole/pate ) mais pour une vis de purge c'est moyen au moment de la desserer
Modifié en dernier par Oliive le 03 mars 2005, 19:34, modifié 1 fois.
comme dit oliive c est la conicité qui fait l étanchéité donc un joint ca va servir a rien essaye de changer ta vis car elle est peut etre ecrasée !! je pense plus a elle qu a la portée sur l étrier qd meme
J'ai deja eu ce probleme, un coup de brosse métalique (montée sur mon touret a meuler) sur la visse de purge et c'était reparti Depuis, a chaque fois que je demonte une visse de purge, je la brosse
Je suis en train de me demander si je ne t'avais pas nettoyé les tiennes PP ???
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
en fait, hier soir, j'étais sur clermont j'aurais pu te filer un etrier
Mais bon, je suis arrivé a clermont vers 23h, tu devais deja etre en train de faire téter les puces
En plus, je te l'avais préparé : nettoyé la visse de purge, Poli les colonnettes et le piston et j'avais tout bien graissé
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille