pneus 175/65/13
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
- Messages : 1631
- Enregistré le : 24 janv. 2004, 15:46
- Localisation : Lille 59 (dans ch'grand nord!!)
gui59 a écrit :Quelqu' un a t'il déja testé des pneus en 175/65/13 sur les jantes d'origine. Les flancs un peu plus bas apportent-ils quelque chose au niveau comportement ou c'est comme les 165/70/13
Je sais pas si le comportement change radicalement...

Les flancs des pneus étant moins épais, il travaille moins à mon gout et peuvent rendre la voiture un p'tit peu plus précise... Non?

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
- Messages : 1174
- Enregistré le : 27 janv. 2004, 11:03
- Localisation : Brix (50, Basse-Normandie)
et vous avez deja essayé les montes d'ax sport 175/60 13 sur les rallye voir ce que ca donne?Ch'ti Rallye a écrit :gui59 a écrit :Quelqu' un a t'il déja testé des pneus en 175/65/13 sur les jantes d'origine. Les flancs un peu plus bas apportent-ils quelque chose au niveau comportement ou c'est comme les 165/70/13
Je sais pas si le comportement change radicalement...![]()
Les flancs des pneus étant moins épais, il travaille moins à mon gout et peuvent rendre la voiture un p'tit peu plus précise... Non?

gui59 a écrit :Quelqu' un a t'il déja testé des pneus en 175/65/13 sur les jantes d'origine. Les flancs un peu plus bas apportent-ils quelque chose au niveau comportement ou c'est comme les 165/70/13
j'ai des 175 65 13 semperit sport life, indice T depuis environ 6mois. Je peux pas dire grand chose niveau comportement:
1.j'avais des pneus 165 70 13 assez mer...ues avant
2.des problêmes de train AV avant et après...

je pense que les flans sont mous (indice T peut-être), je gonfle à 2.4/2.5 pour essayer de compenser.
rallye-addict
Par contre au niveau CT ça passe toujours les 175 65 R13?steppe a écrit :gui59 a écrit :Quelqu' un a t'il déja testé des pneus en 175/65/13 sur les jantes d'origine. Les flancs un peu plus bas apportent-ils quelque chose au niveau comportement ou c'est comme les 165/70/13
j'ai des 175 65 13 semperit sport life, indice T depuis environ 6mois. Je peux pas dire grand chose niveau comportement:
1.j'avais des pneus 165 70 13 assez mer...ues avant
2.des problêmes de train AV avant et après...![]()
je pense que les flans sont mous (indice T peut-être), je gonfle à 2.4/2.5 pour essayer de compenser.
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
- Messages : 1631
- Enregistré le : 24 janv. 2004, 15:46
- Localisation : Lille 59 (dans ch'grand nord!!)
Faudrait vraiment tomber sur un cowboyrookie a écrit :Par contre au niveau CT ça passe toujours les 175 65 R13?steppe a écrit :gui59 a écrit :Quelqu' un a t'il déja testé des pneus en 175/65/13 sur les jantes d'origine. Les flancs un peu plus bas apportent-ils quelque chose au niveau comportement ou c'est comme les 165/70/13
j'ai des 175 65 13 semperit sport life, indice T depuis environ 6mois. Je peux pas dire grand chose niveau comportement:
1.j'avais des pneus 165 70 13 assez mer...ues avant
2.des problêmes de train AV avant et après...![]()
je pense que les flans sont mous (indice T peut-être), je gonfle à 2.4/2.5 pour essayer de compenser.

Tant que c'est pas du 17 pouces en 225... :wak:
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
- rgcab
- Mordu
- Messages : 702
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 18:36
- Localisation : lille
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
cafteur vaBidou a écrit :RGcab a cette dimension, c'est un poil mieux mais comme il a pas uen marque top top difficile de voir la différnce avec u ne origineOliive a écrit :dès que je trouve 4 jantes, j'essai

bon en effet sur ma titine j'ai du 175/65/13 en outre mes pneus ne sont pas de grandes marques (hankook) mais cela tient malgré tout assez bien, bien entendu je n'ai pas essayé en monte d'origine donc pas de comparaison à donner........

Non je décone pas!!!Ch'ti Rallye a écrit :Faudrait vraiment tomber sur un cowboyrookie a écrit :Par contre au niveau CT ça passe toujours les 175 65 R13?steppe a écrit :
j'ai des 175 65 13 semperit sport life, indice T depuis environ 6mois. Je peux pas dire grand chose niveau comportement:
1.j'avais des pneus 165 70 13 assez mer...ues avant
2.des problêmes de train AV avant et après...![]()
je pense que les flans sont mous (indice T peut-être), je gonfle à 2.4/2.5 pour essayer de compenser.
![]()
Tant que c'est pas du 17 pouces en 225... :wak:



Fo pitetr que j' aille voir un autre Controleur ??

- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
- Messages : 1631
- Enregistré le : 24 janv. 2004, 15:46
- Localisation : Lille 59 (dans ch'grand nord!!)
Change de contrôleur... 

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/