Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
J'ai lu le sujet de Damien pour poser des graisseurs, je me pose maintenant une question: est ce qu'il faut les bourrer de graisse où envoyer autre chose pour éliminer ce superbe grincement?
Autre question à 2 balles: où se procurer des jolis graisseurs...?
Merci
Modifié en dernier par tchoupi13 le 04 sept. 2005, 01:27, modifié 1 fois.
En parlant de train arrière est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on sort ces fichus roulements pour les changer
On m'a dit qu'il fallait y aller à la barbare genre à la masse
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Pour le train AR tu fais deux petits trous, tu mets de l'huile et tu bouches avec une pate genre colle à pare brise et ça suffit car y'en a qui disent que si tu mets de la graisse ça risque de faire partir les roulements
Je sais pas trop.
Faut voir.
a propos des trains roulant, j'ai l'oportunite de recuperer un trains ar de 205 xad est-ce le meme que sur la 205 rallye? si c'est le cas,je le recupere, j'y change les roulements et tous ce qu'il faut et je me le met de cote !!
ptinico a écrit :Pour le train AR tu fais deux petits trous, tu mets de l'huile et tu bouches avec une pate genre colle à pare brise et ça suffit car y'en a qui disent que si tu mets de la graisse ça risque de faire partir les roulements
Je sais pas trop.
Faut voir.
Voili-voilou.
@+ Nico.
on m'a dit la même chose, un agent Peugeot qui lui a percé un trou au dessus de la traverse et tous les ans il met de l'huile de BV dedans et aucun soucis sur son train AR malgrè 300 000 km
bon après faut peut être pas bourrer à mort de graisse non plus
ptinico a écrit :Pour le train AR tu fais deux petits trous, tu mets de l'huile et tu bouches avec une pate genre colle à pare brise et ça suffit car y'en a qui disent que si tu mets de la graisse ça risque de faire partir les roulements
Je sais pas trop.
Faut voir.
Voili-voilou.
@+ Nico.
on m'a dit la même chose, un agent Peugeot qui lui a percé un trou au dessus de la traverse et tous les ans il met de l'huile de BV dedans et aucun soucis sur son train AR malgrè 300 000 km
Tu vois qu'on donne pas que des réponses de MDR au N2
Même pas été long à répondre
Je sais pas trop.
Faut voir.
Voili-voilou.
@+ Nico.
Tu vois qu'on donne pas que des réponses de MDR au N2
Même pas été long à répondre
Voili-voilou.
@+ Nico.
Pour ce soucis faut pas contrôler les masses ?? bonaller on va arrêter le HS