Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Je viens de recevoir des jantes toutes neuves de 205 Rallye mais je n'ai pas de pneus????
Sur internet, il y a des marques que je ne connais même pas... à 37€ port gratuit ça sent le tonneau...
Je viens de recevoir des jantes toutes neuves de 205 Rallye mais je n'ai pas de pneus????
Sur internet, il y a des marques que je ne connais même pas... à 37€ port gratuit ça sent le tonneau...
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Moi les prochains c'st yoko A539 175.60/13 il parait que c'est amusant avec cette monte
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Si tu connais pas, abstiens toi : Yoko, Brig, ça le fait bien
Au pire, Falken, inusables mais rien a voir avec ceux du dessus niveau tenue de route humide :wak:
Et pour les site; 123pneus ou discount-pneus
Modifié en dernier par Piedplanche le 19 sept. 2005, 12:56, modifié 1 fois.
yokos A539, pas mal mais un peu mou, on a l'impression d'avoir un petit temps de retard sur le train arriere, meme en gonflant un peu plus, c'est juste une habitude a prendre, sinon tres bon pneu
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>"Naannn...KANG§!!!!"</span>, c'est le bruit que tu fais au prochain virage??
Moi aussi j'étais septique comme la fausse sur cette marque coréenne et un pote a acheté 4 pneus en 17" pour sa 325i coupé E36 et t'inquiète pas ça tien le pavé c'est pas si pourrie que ça et il taquine bien les 192cv de son bestiau genre travers de porc donc bon
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>"Naannn...KANG§!!!!"</span>, c'est le bruit que tu fais au prochain virage??
Moi aussi j'étais septique comme la fausse sur cette marque coréenne et un pote a acheté 4 pneus en 17" pour sa 325i coupé E36 et t'inquiète pas ça tien le pavé c'est pas si pourrie que ça et il taquine bien les 192cv de son bestiau genre travers de porc donc bon
Mais là c'est du 165...
C'est déjà pas top même avec du michelin... :wak:
Et à ce prix là je peux faire confiance???
J'ai les yoko a 539 sur mon autres 205 et tu peux y aller ça accroche
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
BASTIEN a écrit :J'ai les yoko a 539 sur mon autres 205 et tu peux y aller ça accroche
La 2ème photo de ta signature??
Sur la 1er photo
Photo apres 8000kms
Rapport qualité,prix les yeux fermés